diabolo09 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Suite a un déménagement et étant pris par le temps,je suis contraint de me séparer de mon bac.-aquarium osaka 320 blanc +meuble.-rampe razor 16000°-rampe T5 fois 4 (avec tubes)-rampe T5 fois 2 (avec tubes)-ecumeur tunze 9010-2 pompes tunze avec wave controller-filtre externe fluval 305-divers test et 2 checker hanna nitrites et phosphates.-environ 30 kg de pierres vivantes.(hall marine)-divers coraux mous. Je vend le lot et pas a l'unité.le tout 500 euros (c'est le pris de la rampe).A venir chercher.(a coté de beauvais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo09 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 j'oubliai il y'a aussi un seau de 25 kg de sel H20.jamais ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 dommage !! Peut-être une pause pour mieux repartir après ??bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo09 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 salut merou et oui dommage,mais bon la vie nous reserve des surprises.faut faire avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 pas toujours simple, je l'avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Si tu vends au detail ton matos dis le moi svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo09 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 ok guilermo mais pour l'instant je préfère vendre le lot pour aider un novice (ou non)a se lancer dans cette superbe passion qu'est le récifal.je l'avais mis sur le bon coin mais ,ils m'ont refusé pour l'interdiction de vente des espèces protégées,malgré que j'avais le cites pour les pv,d'autres on pu vendre leur bac récifal .allez comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites