Sysy03 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonsoir Je recherche 1 bouteille de CO2 de marque français pour pouvoir les approuver tous les 10ans. Si vous avez ça pensez à moi. Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 toi qui travaille dans la restauration, si tu as un Promo Cash ou Métro,tu trouve chez eux des bouteilles de CO2 en 10 kg...la mienne vient d'un Promo Cash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour10kg c'est beaucoup trop gros sa rentre pas dans min meuble. 2kg maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragenor 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 tu as des bouteille de 2 kg et 4 kg pour les pressions de bar OULALA DE LA BIERE !! Fournisseur pro France boisson et H.Grumel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Je vais aller voir chez GGS ce qu'il me propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 j'ai 2 bouteille de 2 kg !il faut les faire recharger en animalerie, mais au moins, tu n'auras pas de consigne à donner.tu me MP si tu es intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragenor 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ba voila des que l'on parle de bière ca ramènent le CO² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites