véro82 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 bonjour, je recherche une bouture semblable a celle ci au niveau des couleursrecifalement vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Tu l'a vu sur le site de laplume? tu peut essayer de la contacter pour savoir si elle peut en avoir de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro82 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui c est ce que j ai fait!!! J attends sa réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ok! Je l'avais repéré aussi mais il était déjà vendu;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro82 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Apparemment elle en aurait en stock!!! J attend sa réponse pour la photo et le prix!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Super! Si tu as l'occasion de passer chez elle, n'hésites pas. Par contre, tu risque de faire un trou dans ton budget, tu voudra tout acheter.... J'y suis passé lundi, elle a vraiment de super coraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 hésite pas a nous indiquer si elle en a plusieurs en stock ça va m’intéresser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaco1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 moi aussi interesse commande groupe:svp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salarias37 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 en effet quel superbe corail!laplume c'est qui? c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 http://www.aquaplumcoraux.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salarias37 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 merci merou;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragenor 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 On t-il un magasin ou entrepôt que l'on peut visiter ??Je vois que l'adresse est a Semons, est ce la bas ? Car je suis très curieux de voir tout ce beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro82 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Apparemment elleen à une en stock à 35 euros !!!!Que j ai réservé bien évidemment!!!!!:-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 dragenor a écrit:On t-il un magasin ou entrepôt que l'on peut visiter ??Je vois que l'adresse est a Semons, est ce la bas ? Car je suis très curieux de voir tout ce beau monde Valérie reçois sur rendez vous (a prendre par mail de préférence ou au tel) c'est bien à semons. Son local est dans le garage de sa maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 du saramensis comme ça, y'en a des boutures dans mon coin si vous voulez:hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salarias37 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 je suis pret à faire 500 km pour une bouture comme celle-là!et vous êtes sur qu'elle ne perd pas ses couleur une fois arrivée dans notre bac????.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salarias37 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 au fait tu es du 33, ma sœur y habite et je suis à 450km ça tombe bien....où peut-on en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 chez Harold directement !!! mais à mon avis, tu ne vas pas lui prendre que çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro82 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Ouais le 33 ça faut un peu loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salarias37 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 ah oui 1700L Harold, y doit y envoir pour toutes les formes et toutes les couleurs????? je suis à coté de Tours, si je comprends bien tu fait des boutures??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 de toute manière ne vous leurrez pas il est comme ça dans le bac de laplume car il viens d'y arriver, après les couleurs deviennent un peu plus terne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 salarias37 a écrit:ah oui 1700L Harold, y doit y envoir pour toutes les formes et toutes les couleurs????? je suis à coté de Tours, si je comprends bien tu fait des boutures???ben fallait venir à la bourse d'angers le week end dernier au fait ma belle mère habitait à l'abbaye de Luzé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salarias37 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 j'étais pas au courant pour Angers! tu y étais à la bourse d'Angers?Luzé ok je vois, je connais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 ben vi j'étais exposant à la bourse:fif: pour luzé tu devrais aller y faire un tour, elle est sympa cette abbaye en ruine et dans un coin du jardin il y à deux ou trois tombes dont celle de yul brynner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 t'as le gros sam qui en as si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salarias37 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 il est ou le gros sam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 dans le 49:fif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salarias37 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 ok merci quand je passe à bordeaux je te sonne ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold11 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 aucun souchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro82 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Avis à la population!!!! Je pourrais pad aller chercher mon montipora chez laplume donc la bouture est dispo!!!!:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites