Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
overcool

Vend mp40W ES 280€

Messages recommandés

Vend une mp40w ES prix 280€

Acheter le 6/8/2012 elle a donc 1 an et 2 mois.

En parfait état !

bonjour overcool; pourquoi?
les mp40w et consort ne sont pas si top que ça vs tunze avec controller?

Si si elles sont top (mise a part le bruit) mais je change de bac et je vais passé aux mp60

Je passe à 700L. Le bruit c'est gênant oui un peu. Disons que ça dépend ou est le bac. Je dormais à coté du bac avant le déménagement j'ai fini par ne plus trop y faire attention mais oui les moteur ne sont pas silencieux. C'est leurs seul gros défaut.

Pour ne plus avoir le bruit il faut changer les roulements mais bon je n'ai pas voulu le faire tant qu'elle était en garantie et la comme je change de bac je verrais sur la mp60 plus tard.

A coté de ça le brassage est top, j'ai brasser le 300L uniquement avec elle (et une petite pompe sur oscillo quelque temps). Elle est discrète niveau encombrement, j'aime pas trop avoir pleins de pompe dans le bac.

c'est sur, réduire le nombre de pompe c'est quand meme mieux que d'avoir ca dans la vur...
, la 40 n'a qu'une pompe et permet de bien brasser avec les mouvements oscillant?

Bah écoute ça brassé correctement mon 300L en tout cas et pas à fond. En moyenne elle était régler sur 70 / 80%. Au dessus c’était un peu trop pour les LPS du bac.

• Créer...