Mandarin26 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 alors voila je vais déménager d'ici quelques mois et je me suis dit que ca pouvait être le moment de changer de volume...je recherche donc une cuve avec ou sans support et avec ou sans décante (qui serrait un gros plus quand même).je recherche un volume de mini 300l.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 j'ai un 350l avec le meuble et décantationpossibilité d'une pompe de remonté et d'un éclairage (soit T5, soit HQI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Moi j ai un 350l avec meuble sans décante avec un filtre externe c est mon ancien bac eau de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayan11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 BjrMoi je cherche une cuve de 80x50x60 Je trouve personne dans le 42 pour faire ca et moi je suis incapable de le faireOu alors un bac en occase mais maxi 1m Amities Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max 42610 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Salut ;Pourquoi tu ne va pas voir starligth pour te le faire sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayan11 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Desole il fais de la merde il m as fait mon 1er bac il ne feras pas le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max 42610 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 A Dac Je n es jamais fais faire de bac chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites