véro82 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonsoir à tous, je recherche quelqu un qui pourrait me prêter des bidons pour que je puisse transporter de l eau osmosee!!! Il m en faut 500l !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max 42610 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Salut ;Moi je suis trop loin pour tant prêter mais si tu ne trouve tu tape fut ou fut alimentaire sur le bon coin et tu verra le fut de 200 l tourne entre 10 et 20 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro82 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Ouais mais 200 l C est un peu galère pour le transport!!! 60 l serait mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragenor 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Je sais que chez Botanic il les prête ou loue si tu en prend beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro82 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Ah ça ça m intéresse!!! Je vais peut etre les apeler!!! Merci du tuyaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derftheouf 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Il est bidon ce tuyau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragenor 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 derftheouf en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites