Murène 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Avec regret je vends mon aquarium!!!Aquarium récifal complet 147*57*63 environ avec meuble et décante comprenant3 modules IA SOL avec contrôleur sur rampe avec potence2 pompes tunze 6500l/h2 pompes tunze 4500l/hecumeur JNSosmolateur TUNZE1 Grosse bouteille CO2 50 Bars1 namométre tunze avec electrovanne tunze1 pompe de remonté1 RAC C120 BBM1 filtre a lit fluidisé BOYU1 ph mètre tunze avec sonde changé il y a 2 mois5 micron bag1 checker hanna PO42 osmolateurs50 Kg de pierres vivantes Indonésie mars 2013 6€ kiloPoissons (Flav Hepatus ocellaris, centropyge bispenosus, Siganus virgatus, pseudocheilinus)Divers coraux ( Calaustrea, montipora vert, rouge, acropora...)anchaster 4 nasarius, 2 ophiures ....1 steno et 1 ou deux crevettes wurdernami .....Test DIVERS SALIFERTSEAU de SEL AquamédicFond de BUFFER KH, MAGNESIUM et CalciumMise a part PH mètre et bouteille CO2 tout a été acheté cette année.Le Bac est en très bonne état mise a par petits éclats sur la haut du ceinturage blanc du bac.autres photos disponible sur demandefaire offreVente du vivant avant matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salarias37 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 y'a pas de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 salarias37 a écrit:y'a pas de prix?Il a marqué: "faire offre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murène 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Salut, ayant un gros soucis avec mon PC et internet, je n'arrive plus à insérer des photos. (même sur d'autre site, la connexion est même très difficile).Pour le moment, je peux vous envoyer par mail des photos pour les coraux. Prix a partir de 15€.Je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais vu que j'ai que ces photos là....( un agrandissement de la photo du bac peut donner une idée des coraux)bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo40 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 bonsoir je ne vois pas de photos est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murène 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 salut,Les photos sont visibles. Sinon en MP et je vous les enverrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo40 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Murène a écrit:salut,Les photos sont visibles. Sinon en MP et je vous les enverrai.pour moi elle n'apparaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites