Mumucc1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 BonjourJe recherche des boutures de coraux sps et lps facile a garder dans le nord du rhone limite bourgogne et ainCedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 bonsoirsi tu veux je peux te faire quelques boutures (montipora digitata rose ,duncanopsammia, acropora vert pointes bleu, gorgones,hystrix rose etc) je fais entre 10€ et 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Merci sysyJ attends une reponse dans la soiréeJe te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overcool 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 J'ai quelques boutures aussi. Caliendrum gris/blanc, acropora violet polype vert, montipora stellata vert, poccillopora rose/jaune, acanthastrea rainbow (mais en ce moment il est rouge lol :\ ) echinopora lamellosa 5€ la bouture :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaco1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 salut acanthastrea rainbow je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites