Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonat1

mon bassin

Messages recommandés


pas le choix pour le filet benj ,je me suis fait tuer trop de koi et une loi c'est pas donner alors tampis pour l'esthétique sur ce coup la LOL ,elle mange dans les mains les koi. mais ça ça elle morde pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normal, elles ont pas de dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonat a écrit:

pas le choix pour le filet benj ,je me suis fait tuer trop de koi et une loi c'est pas donner alors tampis pour l'esthétique sur ce coup la LOL ,elle mange dans les mains les koi. mais ça ça elle morde pas


il faut y aller comme ca gun blaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeff51 a écrit:
jonat a écrit:

pas le choix pour le filet benj ,je me suis fait tuer trop de koi et une loi c'est pas donner alors tampis pour l'esthétique sur ce coup la LOL ,elle mange dans les mains les koi. mais ça ça elle morde pas


il faut y aller comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeff51 a écrit:
je parlais pour les predateurs
moi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!! cest vrai que cest tentant; mais le heron est une espece proteger!! vaut mieu pas se faire prendre a faire cela sinon on serait mal!!! vis a vis de la loi!!! donc faut les chasser autrement sans les tuer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait peut etre une espece d eolienne qui fait un peu de bruit
bon y a les voisins ou alors ce sont eux qui servent d epouvantaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en pleine campagne donc je pourrais faire ce genre de chose, mais bon apres cest une question d estehtique aussi deja un filet ca menbete deja; alors ce genre de choseca le ferais pas je pense que dans un bassin la sobrieter est ce qui le rend plus beaux !!! pas comme certains a mettre des nains de jardin ou diverse choses solaires ect....cela ridiculise grand nombres de bassin a mon sens lol bonne journee a vous les amis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le post a eter vue 677 fois et ce sont toujours les memes personnes qui donnent leur avis cest allucinant quand meme lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même si se sont des visiteurs(non inscrit)les vues comptent aussi,enfin je pense Wink
C'est pas si énorme que ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon serieu lol, a je savais pas que ca compter quand ceter comme ca merci bigoude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A confirmer quand même,je ne voudrai pas te faire redescendre sur terre brutalement. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jonat a écrit:
le post a eter vue 677 fois et ce sont toujours les memes personnes qui donnent leur avis cest allucinant quand meme lol!!
c'est ça un forum
on n'a pas toujours un truc à dire surtout si les posts ne comporte que des emoticons ou des bêtises (dont je suis le roi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlbrot a écrit:
jonat a écrit:
le post a eter vue 677 fois et ce sont toujours les memes personnes qui donnent leur avis cest allucinant quand meme lol!!
c'est ça un forum
on n'a pas toujours un truc à dire surtout si les posts ne comporte que des emoticons ou des bêtises (dont je suis le roi)
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a aussi des robots car des fois tu cree un post et a peine mi en ligne qu'il y a plusieurs vues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le début des soldes, ça se bouscule au portillion lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave ils ont toujours la dalle en ce moment jl tu verrais ce qu ils mangents lol tu peut en donner toute les heures ils vont toujours se battre pour manger lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle implantation du bassin
pour moi il se marie bien avec le decor:bien: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli bassin (dommage la boite noir qui est le système de filtration je suppose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jl cest vrai mais bon je me suis dist pas galere pour la netoyer jai jusqua debrancher la pompe et en 2mn cest demonter et hop au jet deau linterieur mais cest vrai que cest possible de la rhabiller mais ca me choque pas a cet endroit la je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'habiller de bois serait un plus visuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...