djedje02 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour a tous voila aquarium fait sur mesure pour aller sur le meuble de l'osaka je l'utilise en eau de mer le bac a 1ans rien que le prix de la cuve sur mesure 332€dimension de la cuve 120x45x65 en verre extra claire en 10 mn avec bort polie et renfort sur le haut surverse avec descente en 32le meuble a été complétement aménager pour fait de l'eau de mer avec décantation coulissante dans le meubleDonc je vent la aquarium vide la cuve de décantation vide et le meuble vite aucun matériel ne sera vendu .causse de la vente je passe a un aquarium plus grand200€ Le prix et ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caypoks 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Belle occasion... Dommage que tu sois si loin... Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djedje02 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 oui ça fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caypoks 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 oui vraiment dommage parce que sinon je te l'aurais pris je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites