poops69 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 salut à tous.j'aide un client à se séparer de ses animaux.dispo:-pseudochromis paccagniellae: 15 euros-zebrasoma flavecsens: 40 euros-couple reproducteur d'amphiprion ocellaris: 30 euros-favites pintagona: 30 euros-bouture euphyllia verte: 20 euros-caulastrea bicolor: 20 euros-antacmea quadricolor: 15 euros-pierre avec éponge, ricordea, zoanthus, pachyclavularia:25 euros-pierre avec pachyclavularia (antierement colonisé: 10 euros/kilodispo enviro 15 kg-pierre sans coraux: 5 euros/kilodispo environ 20 kg-mespilla globulus: 10 euros-lysmata amboinensis: 12 euros-tripneustes gratilla: 15 euros-acanthaster etoile carnivore: 15 euroscontact: basile0676149940basile.porta@wanadoo.frphotos sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephros 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Interressant tt sa j'aurai bien pris quelques poissons si j'habitais pas si loin pour de faire une idée un flav coute 224€ ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 nephros a écrit:Interressant tt sa j'aurai bien pris quelques poissons si j'habitais pas si loin pour de faire une idée un flav coute 224€ ici la vache ,ils sont en or de l autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephros 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Je te fais pas dire et les coraux je te dis pas mais sa depend des magasins y'en a 3 mais on est vraiment trés trés loin des prix métropole est pourtant l'indonésie c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Tu peux pas en pêcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephros 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Si si mais on peu pas dire qu'ils soit compatible avec du récifal en FO peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites