Sysy03 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonjour Je vends un poisson faucon de 10cm , mange tous. Prix 30€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitiman 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Pourquoi t'en sépare tu?(j'en cherche un mais un peu loin pour moi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Il chasse sans arret mon chelmon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitiman 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 étrange comme comportement.. J'ai un Chelmon aussi donc je vais peut être éviter... :fit: Je vais voir si d'autres personnes ont eu ce soucis avec ces 2 poissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salarias37 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 hum pas assez gros, je pourrai pas nourrir ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overcool 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Garde ton typus et file moi ton ton chelmon lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites