Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gewing

cuve 300L

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une cuve de 300L a vendre 120*50*50
état neuve aucune rayure
attend proposition.
ou échange possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B oui sa peu être interessant et surtt pour commencer c'est pas mal et moin de depense surtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien je croyais qu'il fallait 60 de profondeur minimum?
de plus il y a les renfort du dessus qu'il risque d'être gênant non pour l'entretien?
j'ai une décante de 120l aussi et un écumeur red c skimm 1200 vous pensez que je peu faire quelque chose avec sa?
par contre je n'ai pas d'éclairage.
o la vous me donner une idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La profondeur franchement on s'en fout tu peux deja te faire plaisir la  ;) L'epaisseur de vitre est de combien ? (Pour savoir si ton renfort est vraiment utilise) Et puis meme si ya un renfort sa va gener juste pour mettre les pierres peu etre c'est tt la decante est bone c'est juste lla hauteur des  chicanes qu'il faut voir par rapport à l'ecumeur le skimm 1200 je connais pas et l'eclairage tu peux bien le rajouter aprés meme si tu va attendre 1 mois ou 2 c'est pas grave sa va juste retarder la pousser d'algue et peu etre une petite perte de microfaune mais rien d'important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

epaisseur de 8 ou 10 je ne sais plus mais on disai aussi que c'etais pas bon car il a servi en eau douce rapport au cuivre

et c'est un renfort qu'il y a au millieu
voici une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est du 8 ou 10 mm pour la hauteur tu peux enlever le central laisse les autres si tu veux le cuivre franchement j'ai une rampe d'eclairage qui a lacher dans mon bac un soir le lendemain tt les coraux dur et microfaune morte a cause du cuivre et c'est pas pour autant que j'ai changé les joints ou encore les pierres et le substrat et pourtant laquarium se porte trés bien j'ai juste fais un changement d'eau de 100% et si ta peur quand même il y a des résines anticuivre il me semble ;) ceux qui te dises qu'il faut changer les joints il faudrait vraiment savoir si ils ont deja eu des problemes de cuivre ou bien c'est juste parce qu'ils on vu sa sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je me suis tromper il n'y a qu'un renfort au centre c'est sur un autre aquarium de 550L que j'ai qu'il y a deux des renfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquarium récifal SPS : jusqu'à 400 litres
aquarium récifal LPS : jusqu'à 700 litres
aquarium Fish Only : jusqu'à 1200 litres
j'aurai du ouvrir un nouveau post a se sujet je pense desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mesure des que tu peux l'epaisseur si possible mais bon moi j'enleverai le renfort meme si je pense que tt le monde n'est pas du même avis parcque même si ton bac fais 8 mm il me semble que c'est bon si je me rappel bien en france l'epaisseur de vitre et calculer pour resister a 3 fois la hauteur d'eau (si je dis une conneries qu'on me le dis c'est d'aprés mes souvenir sa) et au état unis j'avai lu un article oú ils disaient que la bas il mettent des épaisseur moin importante que nous pour un même volume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gewing a écrit:
aquarium récifal SPS : jusqu'à 400 litres
aquarium récifal LPS : jusqu'à 700 litres
aquarium Fish Only : jusqu'à 1200 litres
j'aurai du ouvrir un nouveau post a se sujet je pense desoler


Pour 300 litres ça peu etre bon peu etre mais je connais pas dutt le produit moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'écumeur divise par deux les informations donné, pour le renfort moi je suis pas pour le virer si tu met une pompe wave box ou des MP avec la houle etc tu va avoir de la pression dessus, à l'aqua que j'ai commandé pour pas avoir de renfort au centre je suis à 12mm et j'ai qu'un 630L 150x60x70 donc 10cm plus haut que toi donc si c'est du 8mm laisse le si du 10mm quitte ou double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...