loicmarcel111 0 Posté(e) le 5 avril 2014 bonjours j'ai quelques jeune pterapogon kauderni agés de 3 mois a vendre 10€/piece" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaqdan 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Dommage!! Trop lions pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel111 0 Posté(e) le 6 avril 2014 oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salarias37 0 Posté(e) le 6 avril 2014 dommage aussi, quoique j'ai de la famille à Arras....mais j'y vais pas prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaqdan 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Merci , bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salarias37 0 Posté(e) le 6 avril 2014 jaqdan, je parlais pour moi, j'aimerai bien lui en acheter.Mais si ca se fait, je t'en déposerai volontiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel111 0 Posté(e) le 6 avril 2014 comme vous voulez tu remonte quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salarias37 0 Posté(e) le 6 avril 2014 je sais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel111 0 Posté(e) le 7 avril 2014 ok tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites