gasgas42 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Salut tout le monde!Je cherche quelques boutures de mous pour commencer à peupler mon bac.Dans l'idéal Xénia, sarco, zoanthus...Si vous avez ça en stock, n'hésitez pas à faire signe. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasgas42 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Je n'ai pas précisé,mais je les achète bien sur! (bon si vous voulez me faire un don je prends aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomsoave 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Bonsoir j ai des boutures sur paris si cela intéresse. Je ne sais pas dans quel coins vous vous situez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69100 0 Posté(e) le 5 mai 2014 J'ai du zenia zoanthus sarko lobo sur lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasgas42 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bonsoir j ai des boutures sur paris si cela intéresse. Je ne sais pas dans quel coins vous vous situez. Merci mais ça fait un peu loin pour moi, je suis de St Etienne.J'ai du zenia zoanthus sarko lobo sur lyonCool c'est déjà plus près. Je vais peut être chez Marinehome dimanche matin, je te contacte en MP si ça se confirme.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69100 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayan11 0 Posté(e) le 6 mai 2014 j ai du sarko je suis a st etiennetout petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 7 mai 2014 J'ai pas mal de mou si tu veux monter sur Villefranche je te les offres, je doit élaguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gof 0 Posté(e) le 7 mai 2014 bonsoir si gasgas42 n'est pas intéressé, dis nous ce que tu as, je pourrais être intéressé .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasgas42 0 Posté(e) le 8 mai 2014 PlaytecK a écrit:J'ai pas mal de mou :)si tu veux monter sur Villefranche je te les offres, je doit élaguer ça me va, ça me fera une tite sortie moto! On se cale ça en MP pour voir quand ça t'accordes?Merci c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ouep si tu veux passer hésites pas MP moi quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites