merou 43 0 Posté(e) le 11 juin 2014 comme indiqué dans le titre,merou 43 vend son bac récifalplusieurs options !1er option :l'aquarium dans son ensemblecuve de 2,40 x 0,72 hauteur 0,65 ( hauteur d'eau 0,60 )filtration complète, écumeur BBK, osmoseur, pompe de brassage, appareils de mesure Hanna (NO3, PO4) RAC complet etc..etc..roche vivante (100-130 kg), coraux SPS / LPS (environ 50), poissons, détritivoresEstimation : 5600 euro2ème option :lot de tout le vivantroche, coraux, poissons, détritivoresEstimation : 2000 euro3ème option :détails du vivantsphotos et tarifs seront diffusés ultérieurement !pour le matériels, le détails et les tarifs seront communiqués ultérieurement !tant que le vivant ne sera pas débarrassé, le matériels ne sera pas disponible (possibilité de réservation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Avec un grand regret que tu nous quitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Pour ceux qui serai intéressée, n'hésitez pas, pour avoir vu le bac: le matériel est propre et bien entretenu, il en est de même pour les coraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 12 juin 2014 sergent a écrit:Avec un grand regret que tu nous quitteje suis pas encore mort !!! j'y reviendrais d'ici 4-5 ans. Pour l'instant, j'ai les études de la grande à financerdans la vie il faut faire des choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Slt Je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 12 juin 2014 QUESQUE TU VEUX ACHETER SYSY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Pourquoi tu dis sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Sysy a écrit:Pourquoi tu dis sa ?il veut te faire un cadeau, c'est surement pour çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Ah bas c'est trés gentil mon sergent. MerciAlors je veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Sysy a écrit:Slt Je t'ai envoyé un MP je t'ai répondu et les photos doivent être arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Oui oui merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites