Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour,cause passage en fish only, je vend mon groupe froid :AQUAVIE ICE 800 avec une pompe dédié et la tuyauterie de raccordement.Le groupe fonctionne très bien et maintiens parfaitement une consigne a 26°c dans un environnement a plus de 30°c, sur un bac de 550L avec 750w d'éclairage au dessus.il convient pour des aquarium jusqu a 800L390€ Le prix est ferme, le paiement sera en especes, et le retrait sur place.A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overcool 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Le prix est ferme mais ya pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 12 juin 2014 390€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdscile 0 Posté(e) le 14 juin 2014 dommage, je viens d'en acheter un.Par contre, on ne sait pas depuis quand il tourne. Moi j'ai acheter le mien neuf à 450€ avec la pompe et le tuyau. je pense que tu mets ton prix un peu haut. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 14 juin 2014 merci de l info, tu as un liens vers la fiche du produit a ce prix la? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdscile 0 Posté(e) le 14 juin 2014 www.oceanstore.fr/epages/295366.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/295366/Products/AV040416. Le prix a augmenté de 10€ depuis que je l ai acheter. Avec le code promo flash a 8% le prix devient interessant avec la livraison offerte ca vaut le coup. En plus pour mon 650 litres il fonctionne bien et n est pas bruyant. On l entend bien sur, mais ca de dure pas longtemps. Bref j en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 14 juin 2014 en effet il est a 500€, je vais peut etre le passer a 350€ pour le coup...Sa a bien baissé les prix ' oui s est un bon groupe froid :D merci du tuyau A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Djé a écrit:en effet il est a 500€, je vais peut etre le passer a 350€ pour le coup...Sa a bien baissé les prix ' oui s est un bon groupe froid :D merci du tuyau A++ Y'a plus de sous mon pauvre djé !! il faut brader maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites