Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beef

je revient en eau de mer et besoin d'aide

Messages recommandés

salut a tous apres quelque annees de pause de mon bac a discus je me suis decider a repartir dans le salée comme je l ai fait il y a quelque annees !!!!
je me suis reprit un 140 litrres pour faire du recifal et j aurait besoin surement de vous !!!!!!
deja premiere question est ce que qqn aurait des pv a vendre pas trop chere dans le coin de tourcoing????

merci a vous de votre acceuille et on se tient au courant des suites .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous !!!!!!!!! je savait que j aller etre bien recu dans ce forum.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normal, c'est le noooooooooooooooooooord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome back Smile

Pour les PV, pas de secret, LBC ...

Mais si j'étais toi, y'a 1 poste de dépense sur lequelle je ne lésinerai plus jamais, c'est les PV.
Donc pour moi, ce sont des neuves impérativement, et choisies pas moi même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors savez vous ou je peut trouver des pv a un prix interressant !!!!?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beef a écrit:
alors savez vous ou je peut trouver des pv a un prix interressant !!!!?? Laughing


En neuf tu as pas bcp le choix et les prix sont quasi identiques : PO, aquavictoire (environ 12€ le kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le po et légérement plus intérressant, tarif dégressif au dessus de 10kilo et un peu moins cher à la base aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question ???? jai trouver des pv a 5 euros le kilos sur lbc mais le gars les a depuis 7 ans et ne son-t plus coloniser car il ne sont plus conservé dans la lumiere !!!eau apperement chauffee mais pas eclairer !!!!!est ce que ca vaut ler coup ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le fait qu'elles ne soient pas eclairées n'est pas grave

le principal c'est chauffage et brassage et densité ok

si elles sont pas degueu oui ça vaut le coup mais il te faudra des pv fraiches quand meme pour ensemencer ces pierres

aussi faut savoir si elles ont subit des traitements medicamenteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j ai eu le gars au telephone il me dit quelles sont tres tres propres et brassee mais non chauffee!!! alors je pense me laisser tente quand meme et en rajouter des coloniser comme vous me le dite
ce sera un 140 litres a peu pres je pense mettre 10 kgs de celle que je vous parle et 5 kgs des coloniser ca va il en aura assez????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que qqn pourrais me fournir les caracteristique de l eau svp !!!! kh,no2,no3 etc.......densité...... c pour du recifal!!!je mets en route le bac ce week !!!c pour faire mes controle merci
les photo arriveront apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

t'embetes pas au depart...

densite entre 1022 et 1025
temp 25/26
kh environ 6 a 10
no20
no3 0
po4 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je revient du PO quelle acceuil de merde ca a changer depuis 2 ans que je n été pas aller ,alors le gars derriere l eau de mer nen parlons pas leur prix ne sont pas les meme sur le site et me disent ne sont pas au courant!!!!!!!!!quel communication .....
j ai du demander la patronne Very Happy mais le service n est plus se qsue c etait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...