merou 43 0 Posté(e) le 21 août 2014 suite à l'arrêt de mon récifal, je me sépare de ma cuve et de la filtrationdimension : 2,40 x 0,72 hauteur : 0,65ceinturage haut et bas plus renfortsverre en 12 mm et le fond en 15 mmcuve percée avec 2 durso diamètre 40 (sur-verse interne)vendu sans matériels, je ne livre pas....prix 500 euro à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phl 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Il est toujours pas vendu ton bac ?En plus je commence a me tâter pour un bac comme le tiens ...Il faut que je regarde a combien me reviendrai le trajet ou la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 le bac est toujours dispoj'ai bien eu des coup de téléphone avec lecoincoin, mais rien de concret !!!je pense que ça te couterait moins cher de venir le chercher,plutôt que de prendre un transporteur !!contact moi en mp si tu veux qu'on en discute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites