caypoks 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Suite à l'agrandissement de mon bac, je vends mon ancien.c'est un dennerle 60L que je vends, ainsi que les pierres vivantes. ce qui permettra de commencer très vite l'aventure!Le kit comprend :-Un aquarium cube design, angles arrondis 38 x 38 x 43 cm (60 litres)-Marinus ReefLight 36W : eclairage blanc / bleu pour la bonne pousse des coraux-Nano Marinus Bio-Circulator : assure le brassage, la filtration et le nourrisage du plancton-Nano Marinus Reef Salt 3 kg (sel marin)-Nano ThermoConstant 25°C 100W-Plaque de protection du fond-Plaque vitrée supérieur-Film noir sur la vitre arrière-Tapis de sécurité à poser sous l'aquariumAvec en plus :-Un osmolateur capteur éléctrique pour plus de sureté-Eclairage 18W-Pierres vivantes acclimatées.quelque photo (vous pouvez demander plus par MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caypoks 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 UP!La rampe est reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caypoks 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Rampe Led vendureste le lot: meuble + bac avec matos complet + pierres vivantes300€ le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caypoks 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 UP!Baisse de Prix: 250€ le tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites