Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beef

c est parti pour la mise en routeeeee!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
je sait pas si tu en as parlé, tu as retirer combien de kilo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , apres un bon moment d absence je suis de retour mais je n est jamais oublier de vous lire !!!!! apres quelque péripéties avec mon bac tout rentre dans l ordre doucement! j ai eu une invasion d algues et de diatomés je ne sais pourquoi ??? mes paramettres était corecte je n est pas eu de gros changement dans le bac ......
apres un gros changement d eau cela s est empirer et j ai baisser les bras , des personne du forum m ont encourager a ne pas arreter pour cela , donc je les ai ecouter et cela a marcher . j'ai retirer des pv j ai changer mon decor en laissant place a un brassage plus important dans l arriere du decor , jai vendu presque tout mes coraux je suis rester qu avec du mou,j ai arreter de supplementer avec les produit tridacna,j'ai vendu mes doseuse, j ai changer ma pompe de remonter qui était de marque chinoise par une eheim 3000 litre heure , et a l heure actuel je suis content du resultat !!

j essaie de vous faire des foto des que possible et de vous les mettre sur le forum

(pour jlbrot j ai acheter un reflex donc ne pas critiquer les photo    c est trop complexe pour moi je laisse en automatique  haha haha haha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne nouvelle alors.

PS si tu as acheté un reflex et que tu le laisse en automatique, tu as dépense des sous pour rien  Rolling Eyes
si tu veux plus d'info, on passe en MP Wink  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bref

Content de te revoir sur le fofo
Jl, moi aussi j'aimerais bien des conseils pour le reflex
Idem que beef pour le mode auto+
 Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bidoudi avait proposé une rencontre photo qui est restée sans suite par manque d'amateur.

On peut en proposer une nouvelle mais faut des personnes motivées pour apprendre et puis, pourquoi pas.

Voila tout ce qu'il faut pour commencer: http://apprendre-la-photo.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah wai, ça serai super de se retrouver autour de la photo, je peut éventuellement voir si néon se joindrai a nous, mais c'est pas sur....

Quelqu'un ouvre un post pour cette future rencontre?

je signe pour  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et aussi l'endroit où le faire mais avant tout, il faut que chaque participant s'initie au base de la photo sinon il y aura trop à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jlbrot a écrit:
et aussi l'endroit où le faire mais avant tout


pairi daiza, non?

jlbrot a écrit:
il faut que chaque participant s'initie au base de la photo sinon il y aura trop à faire

ça te remémore de mauvais souvenir avec moi? haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bigoud' a écrit:
jlbrot a écrit:
et aussi l'endroit où le faire mais avant tout


pairi daiza, non?

pourquoi pas

bigoud' a écrit:


jlbrot a écrit:
il faut que chaque participant s'initie au base de la photo sinon il y aura trop à faire

ça te remémore de mauvais souvenir avec moi?  haha
non, toi tu avais déjà lu un peu et tu savais ce qu'était la profondeur de champs et la vitesse lors de notre 1ere fois (ça va déraper  lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli mais c'est light en pv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Seb, des niews par ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis , non rien de neuf en ce moment le bac se porte tjs bien , bcp de temps prit en ce moment du a mon metier, et je suis en train de voir si je pourrais vendre ma maison (jardin et garage ) pour partir dans un plain pied avec travaux bien sure mais l immobilier est difficile en ce moment , c est le moment d acheter mais de ne pas vendre
donc qui dit vente maison dit peut etre vente aquarium car s il y a des travaux pas possible de le garder !!!! a voir
mais je vous lis un peu tt les jours ....... je suis un peu les actu quand meme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...