merou 43 0 Posté(e) le 2 avril 2016 il me reste quelques accessoires disponibles :Multicontroler Tunze complet : 90 euro à débattreOsmolateur Tunze complet (pompe neuve) : 70 euro à débattreTemperature controller Tunze complet : 90 euro à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ideok 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Salut , je t'avoue que ton osmolateur tunze me tente bien mais au regard des avis sur les forums les gens on l'air d'avoir pas mal de probleme avec ceux qu'il on, le tien est comment ? des détails ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 2 avril 2016 tu entends quoi par problèmes ?? j'ai jamais eu de souci avec, il faut juste l'installer au bon endroit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ideok 0 Posté(e) le 2 avril 2016 apparemment il on eux des problème avec le capteur du coup sa a fait débordé le bac ou inversement il a pas remplacé l'eau etc ...tu la depuis quand ? il faut le placé ou car je n'ai pas de refuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 2 avril 2016 il y a deux capteurs, un capteur bas pour maintenir le niveau constant dans le compartiment des pompes de remontées.un capteur haut qui enclenche la coupure de la pompe d'eau osmosé si le capteur bas n'a pas fait son boulot et il enclenche aussi une alarme pour te signaler le problème....il est préférable d'avoir une décantation, c'est plus pratique pour les réglages et aussi pour l'esthétique...Malheureusement pour toi, il est déjà vendu !!! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ideok 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Ah bon bah comme sa c'est reglé ! et tant mieu pour toi tu la vendu rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites