Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jul57111

le renouveau

Messages recommandés

voila, ceux qui auront lu ma presentation savent déjà que j'ai plus grand chose maintenant, il faut le temps de s'y remettre!
donc excusez moi pour la qualité de certaines photos, prise avec un vieux tel,grr
arrivée d'un apn dans la semaine ca ira mieux par la suite, promis!
alors voila "ptit juju", tetsudo horsi juvénile, qui dort encore beaucoup mais quand elle est dans ces heures on ne l'arrete plus,lol



ensuite on a "crémouillette", pogona silkback ( red tangerinegiant leatherback x citrus red tangerine leatherback) de 7mois qui a un caractere sauvage mais juste pour intimider, une fois dans les mains elle se calme,quoi que,,,
à 2mois et demi:

plus recement:



au tour des serpent,plus que 2femelles pour l'instant, a qui je trouverai des males en début d'années prochaine je pense:
"Caranougat", ma chouchou,Pantherophis guttata nc13 Amber Diffused Motley (4genes) avec un patern motley juste parfait et une coloration superbe, enplus c'est un amour, bref:




et voila "Marge" nc13 Lavender het scaleless:



y'a mon elevage de souris aussi mais je doute que ca vous interesse, juste des étagere avec des box en plastique, lol
l'elevage de red runner c'est pareil,2 box de 40x30x18 avec le reste de cable chauffant des guttata qui passe sous les boites, une petite boite de ponte dans chaque box et rien a faire, ca tourne nikel!

ah oui, dernier petit craquage de la bourse de verdun, faut varier les plaisirs et ca coute pas grand chose, des smaragdethes africana africana, 2 couple qui vivent ensemble dans une box 40x30x18 avec 7cm de mix (feuille morte,petit bout de bois et terreau a plante grasse, en esperant qu'il me fasse pas mal de larves pour pouvoir faire des échanges via un groupe FB, en vue de faire une petite table avec 3/4 especes de cétoines et 2/3 scarabés


voila, la famille reptile est présentée, juste au passage une petite photo des 2 amours de ma vie, "Kama", berger d'asie centrale, 9mois pour 35,5kg,yeahhhh en noir et blanc et "Luna" berger australien x bouvier bernois de 8mois pour 27kg,tricolore













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle, c'est clair c'est un canon! enplus avec un caractère en OR, seul souci avec elle c'est que bien qu'elle mue, qu'elle mange 2sauteuse bien fraiche/semaine elle ne grossit pas, ca me derange pas elle est toute mimi mais ca va prendre 1année de plus pour la repro, mais bon comme disait mon papi, "chacun son élan"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
merci pour elle, c'est clair c'est un canon! enplus avec un caractère en OR, seul souci avec elle c'est que bien qu'elle mue, qu'elle mange 2sauteuse bien fraiche/semaine elle ne grossit pas, ca me derange pas elle est toute mimi mais ca va prendre 1année de plus pour la repro, mais bon comme disait mon papi, "chacun son élan"


elle a son petit rythme à elle et elle te surprendra peut-être lors des repros Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...