Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine42

national Suisses (Bâle) le 24/09/2005

Messages recommandés

Rakan a écrit:
j'habite a 15 km de Bâle voici un itinéraire pour ne pas avoir a prendre l'autoroute Suisses et donc pas de vignette a acheter
-de saint-louis (France) ville frontalière avec Bâle (Suisse) voici le trajet via les départementale et évité le centre de Bâle.
un petit truc.
en France les panneaux d'autoroutes sont BLEU
en Suisse les panneaux d'autoroutes sont VERT

au 14 septembre 2005 (changement du plan cause gros travaux sur l'ancien itinéraire) suivre l'itinéraire de remplacement en vert.

au sortir de l'autoroute (en venat de Mulhouse) prendre à droite Saint-Louis centre (au centre carrefour feu tricolore) prendre a droite (rue du général de Gaulle toujours tout droit (vous passerez sous le pont sncf, 1 grande surface, au rond point en face, le pont de l'autoroute) au bout de cette rue (dans le grand virage) tourner a gauche (rue du 1er mars) au premier feu a droite (rue de hégenheim et toujours tout droit jusqu'au centre de hégenheim
A Hégenheim prendre à gauche la D469 [850m]
Vous entrez en Suisse
Entrer dans Allschwil [1.7km]

Allschwil (Suisse)
bonne route

Voici un plan:

Coucou

Merci Rakan! Je ne suis pas loin de Bale non plus donc j'y serai. Téoti y est inscrit mais ce gagnant-m:*: gagnant-m:*: boîte depuis ce matin :!/%:
Alors moi oui mais lui on ne sait pas grrrrgrrrr

j'ai pas prise les résultats des gagnants de cette expo mais en voici quelques photos.
baby male fauve.

classe ouverte male fauve.

classe travail male bringé

classe jeune male fauve.

classe ouverte femelle bringée.

classe jeune femelle fauve.

classe jeune femelle bringé.

classe jeune male bringé.

classe ouverte femelle fauve.

classe vétéran.

ring d'honneur.

Coucou

Ce fut une excellente journée mais que de fatigue.... Et le temps a été très beau et chaud dans l'après midi, l'organisation excellente ( quoi que vu le nombre de chien français engagés il y aurait pu avoir des traducteurs sur les rings ).

enfin suis contente de mon incursion en Suisse, j'y retournerai l'année prochaine santé

Merci pour les photos Urasca
Bon reportage :<ù:;: :<ù:;:

La Suisse à 3 langues ils auraient pû faire l'effort de les utiliser comme les belges qui en ont 2 blablablablablabla

Invité baddogbo
ce fut une super journée , a l'exterieure avec le beau temp , et tous ces superbes boxers !!

Invité baddogbo
Citation :
( quoi que vu le nombre de chien français engagés il y aurait pu avoir des traducteurs sur les rings ).

pour la traduction suivant le juge le commentaire etais en francais (juge Espagnol) ring d'honneur en trois langues !!

mic a écrit:
Merci pour les photos Urasca
Bon reportage :<ù:;: :<ù:;:

:à_è: les photos on été prise par moaaaaa "rakan" :gagnant(:

vi vi C'est RAKAN qui a flashé tout ce beau monde geek J'en ai faites aussi que je vous mettrai ce soir ou tout a l'heure cheers

PS pour les résultats Téoti a fait un Sehr Gut mais ce gagnant-m:*: gagnant-m:*: s'est comporté comme un andouille sur le ring :!/%: :!/%:

Pour un concours de cabri ou de sauterelle il aurait été parfois mais pour une NE Suisse ce fut :gagnant(: :gagnant(:

Houlalaaaaaaaaaaaaaa................. affraidaffraidEmbarassedEmbarassedEmbarassedaffraidaffraid :ù)ç(:
Erreur fatale Milles et une excuses et demie Rakan :gagnant(: :gagnant(: :gagnant(:
Je dois avoir la tête à l'Est et le cerveau à l'Ouest aujourd'hui lol!cest pa juste
Résultat d'une semaine hard he benhe benzenzen

Invité patrick

Eh bé.. peuchère, j'aurais du y venir à Bâle ...
Bon on se donne rdv l'année prochaine ... Very Happy :ù;:é(:

:à'(-:

il y avait 223 boxers d'inscrit a cette nationnal Suisse moins quelque absents Exclamation

plusieurs pays représenté:

Belgique: 1 boxer
Allemagne: 43 boxers
France: 58 boxers
Italie: 44 boxers
pays bas: 8 boxers
Autriche: 1 boxer
Pologne: 1 boxer
Portugal: 3 boxers
Espagne: 5 boxers
Suisse: 57 boxers
tcheque: 2 boxers

urasca a écrit:
vi vi C'est RAKAN qui a flashé tout ce beau monde geek J'en ai faites aussi que je vous mettrai ce soir ou tout a l'heure cheers

PS pour les résultats Téoti a fait un Sehr Gut

cool encore des nouvelles photos a voir merci Urasca

pour les non initiés Sehr Gut en allemand veut dire trés bon

Invité baddogbo
patrick a écrit:
Eh bé.. peuchère, j'aurais du y venir à Bâle ...
Bon on se donne rdv l'année prochaine ... Very Happy :ù;:é(:

:à'(-:

desolé patrick cette annee étais la derniere pour les boxers a oreilles et queues coupées en suisse ; tu pouras y aller qu'en visiteur

Ben oui Stellio, si tu veux venir ce ne sera qu'en visiteur: pas de queue coupée en Suisse à partir de 1er janvier 2006.

Pour les photos, je travaille ca et je les poste mais j'en ai d'un petite choupinette fauve qui sont à tomber; et la choupinette est a bouffer toute crue faimfaim

Quant aux résultats de la Team Arche Fleurie ( Michelle Graff ) avec qui je suis venue, ils sont excellents. En classe ouverte femelle bringée Ulhane a fait 4 eme excellent et Tosca en classe ouverte femelle fauve a fait excellent non classé.

Grand grand merci a Michelle Graff pour avoir présenté Téoti en plus des 2 fifilles, la pauvre était complètement hors service a la fin de la journée oupssoupss

• Créer...