bullbox 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 N'oubliez pas que le dimanche 2 octobre il y a la régionale délevage de la région centre. Elle aura lieu à Chemillé sur Dême vers Tours. Venez nombreux, il faut un max de Bobox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 je pense y être mais sans Pampa ben oui boxer non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Moi serais bien venue en spectatrice aussi, mais bon, pour une journée, ouin les km. Qui est le Juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 J'arrive de la régionale de chemillé sur dême, j'avoue que je ne savais pas ou donner de la tête des bobox plus magnifiques les uns que les autres, bientôt les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 ok Tabapa, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 oui on veut des photos et toi ton avis perso sur cette expo a tu aimée a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 voici quelques photos que je vous avez promis les juges étaient: Mme Josiane Ratton - Mâles Bringés / Femelles Fauves M. Pedro Bispo (Pt) - Mâles Fauves / Femelles Bringées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites