Rakan 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonjour Ici donnez nous vos expériences, vos impréssions , dates et résultat de concours ......Mondioring je recherche une personne pour la gestion (modérateur) de cette partie du Forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Coucou En effet il y a très peu de boxers en mondio donc ca va être galère de trouver un modérateut compétent Et pourtant le mondioring c'est vraiment génial, le bobox s'y éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 bonjour Urasca oui effectivement peut être un peu galère mais ce forum n'a que 8 jours aujoud'hui, donc pas improbable dans le temps. et si cela peut motiver des maitres a pratiquer et connaitre cette discipline cela sera que positif. :ç'à-: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Exact ! Et le mondio je connais c'est aussi génial pour le maître que pour le chien ... PS j'ai oublié la case présentations j'y file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 En obé, il n'y a que de l'obé tandisqu'en mondio il y a obé, mordant et saut a partir d'un certain niveau. Le mondio est moins stéréotypé que d'autres discipline: les concours sont a thèmes et parfois on croise un troupeau d'oies ou un homme d'attaque déguisé en clown :,;}}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 février 2008 il y a t'il des membres du forum qui pratique cette discipline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui moi depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan09 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oui....moi aussi .....mais je débute .J'attends d'en savoir un peu plus .Mais je trouve que pour nos boxers,c'est génial !! Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan09 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Et alors il n'y a que moi.Je me sens un peu seule pour le coup,personne à qui parler???? Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites