Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Mondioring

Messages recommandés

Bonjour

Ici donnez nous vos expériences, vos impréssions , dates et résultat de concours ......Mondioring
je recherche une personne pour la gestion (modérateur) de cette partie du Forum,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

En effet il y a très peu de boxers en mondio donc ca va être galère de trouver un modérateut compétent scratch
Et pourtant le mondioring c'est vraiment génial, le bobox s'y éclate cdesmaladescdesmalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Urasca

oui effectivement peut être un peu galère mais ce forum n'a que 8 jours aujoud'hui, lol! donc pas improbable dans le temps. et si cela peut motiver des maitres a pratiquer et connaitre cette discipline cela sera que positif. :ç'à-:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact ! Et le mondio je connais c'est aussi génial pour le maître que pour le chien ...

PS oupss j'ai oublié la case présentations j'y file lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En obé, il n'y a que de l'obé arfff tandisqu'en mondio il y a obé, mordant et saut a partir d'un certain niveau.
Le mondio est moins stéréotypé que d'autres discipline: les concours sont a thèmes et parfois on croise un troupeau d'oies ou un homme d'attaque déguisé en clown :,;}}}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a t'il des membres du forum qui pratique cette discipline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui....moi aussi .....mais je débute .J'attends d'en savoir un peu plus .Mais je trouve que pour nos boxers,c'est génial !!
Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors il n'y a que moi.Je me sens un peu seule pour le coup,personne à qui parler????
Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...