Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité patrick

Avignon - Spécial Boxer - le 09/10/2005

Messages recommandés

Invité patrick

Exposition internationale d'Avignon, Le dimanche 9 Octobre.
Spéciale boxer avec comme juge Madame LAFAY.
Information : Vous n'êtes pas obligé d'y aller ... hi hi hi hi Very Happy , car si je suis seul je serais ... champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai mon beau Stellio, on avait déjà vu ça ensemble, tu fera donc la connaissance d'Auxane, qui sera Puppy de 2 jours.
Première expo pour elle, ça promet Laughing .... des cabrioles en perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Chouette, une admiratrice de plus !!!! . EmbarassedEmbarassed

Pas de problème Auxane, je t'attendrais au portail, j'espère que l'on sera pas au fond de parc des expo et surtout pas de pluie ...
Pour les cabrioles, ben ... on verra, durant un telle journée, je suis un stressé, mais je ferais un effort, et puis je vais retrouvé ma mamie éleveuse, alors ...

En attendant gros gnoufgnoufs à toi Auxane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bolcest legal attention Stellio a ne pas faire un détournement de mineur he ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers je viendrai surement à l'exposition mais en tant que visiteur, pas de souci pour toi stellio, tu es un champion c'est pour venir vous soutenir dans cette épreuve. donc a+ les copains. bisoua tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupss oui je veut bien aller à l'exposition le 9 octobre à avignon mais je n'ai pas l'adresse de l'expo, qui peut me renseigner. merci d'avance. Exclamation :gagnant(: merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Bonsoir Rex

Si tu viens par l'autoroute ... tu dois sortir à :
Avignon Sud, direction Aéroport et Parc des Expositions, c'est très bien indiqué, il y a des pancartes pour l'exposion canine ...

Si tu viens par la route connais pas le chemin d'où tu viens, moi je viens du Nord Very Happy



A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci stellio tu m'a bien renseigner alors à dimanche, j'enmenerai mes maîtres, histoire de les promener. a+ cest legalVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J -1 pour Stellio et Auxane cheers

leurs souhaite a tout les 2 une chouette journée yeehaa

nous nous attendrons les résultats (derriere notre ordi Wink ) et quelques photos si possible :!/%:

bisoubisou a ++++ et bon Dimanche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Merci Rakan....

Je me prépare psychologiquement ... la preuve !!!




Je pense que Roxane aussi se prépare ... gros gnoufgnouf à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voit ça Stellio :,;}}}

pour Auxane c'est sa premiére cheers quelle grand jour pour elle et que de découverte elle va vivre demain lol!

bisou

ps: et stellio tu y va avec ton Papa (razzi) on attend des photos a votre retour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
On va essayer, mais comme Jerome doit avoir un apn, alors pas de problème ... je suis tout seul alors !!! j'amènerais le mien aussi.
Bonne journée et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez la Dream Team fetefete Champions du monde !! yeehaachampion

PS Auxane j'ai vu ton popa et ta moman hier, tu ne peux qu'être splendide santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les boboxes

Je vous souhaite une bonne journée demain et rapportez nous de
belles coupes.
Bonne chance à tous championchampion

Gros gros bisou et je penserai bien vous.

Je mets une bouteille de Crémant d'Alsace au frais et j'aimerai
bien l'ouvrir demain. Je sais qu'Avignon n'est pas sur le chemin
vers l'Alsace alors je la boirais seul avec mes maitres. Dommage
les loulous. Enfin vous êtes les bienvenus au cas où l'Alsace serait sur votre chemin. santé2santé2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Attention, si je trouve un avion à louer ... nous arrivons ou alors en bateau, je peux, mais ce sera plus long ...
Mais je sais pas si Roxanne à le pied main !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vu la grosseur du moteur........ plus long.........j'en doute........ doutercdesmalades :,;}}} arfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stellio

Alors en avion c'est vraiment pas un probleme nous sommes à 5 minutes de l'aéroport. Bon pour le bateau ce sera peut être un peu plus compliqué, nous avons bien le canal d'Alsace et le Rhin qui sont pas très loin .Je pense que le trajet sera bien plus long et surtout si c'est toi qui prend la barre. oupss
Allez bon courage on pense très fort à ceux qui sont en compète
demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors Avignon comment c'était??? ??????
On veut des nouvelles.... :gagnant(: :gagnant(: lol!cest pa juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Bonjour à toutes et tous

Ah ! vous voulez de nos nouvelles ... et bé je vous dit pas et vous n'allez pas être déçu ... j'ai été harcellé ... si si si ...

Il y a une t'chite 4 pattes qui m'a sauté dessus, que je ne connaissais pas, d'ailleurs, elle est arrivé de je ne sais où, elle m'a pris dans ses deux papattes de devant et qui m'a dit ...
- Oh ! mon beau Stellio .. t'es beau comme un bateau ...
- moi pov'papounet, je très suis sensible ... comprenez-vous, j'en ai été tout retourné, ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait ... et bé j'ai pas fait grand chose ... bof ... on s'en fiche, cela a été une super journée ... certes trèèèèèèèèèèès fatigante, d'ailleurs, je dors et redors ... aujourd'hui, alors CHUT ... et je mets mon carnet de sommeil à jour ... donc je délègue mes pouvoirs à mon Pôpa ...
@+ les copains...
Mais comme je suis sympa, je vous offre tout de même une tch'tite photo !!!




Ah ! les femmes ... que deviendrions-nous sans elle ! oupss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3 stellio et Patrick enfin 2 qui ont comprise et qui reconnaissent les femmes bisou et leurs utilitées et oui que feriez vous sans nous news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad :gagnant(: ouin je suis venu vous voir à Avignon en spectateur mais impossible de vous trouver il y avait trops de boxer tous beaux mais ma maîtresse à eu beau chercher dans tous les coins . un peu déçue mais très contente tout de même d'y être allée, et moi j'ai profité du voyage pour visiter la ville d'Avignon, car cest pa juste je n'ai pas pu rentrer dans l'expo. je suis donc resté dehors avec mon maître. dommage pas de bolje sais pasSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop super la journée, Auxane s'est eclatée, ya qu'à la voir avec Stellio sur la photo. Et c'était à peu prêt pareil avec tous les toutous qu'elle croisait.
C'est dommage que les visiteurs n'est pas droit à leur petit bouquin avec le nom et numéros des chiens ça permettrai à des personnes comme Rex de rencontrer nos titous et de pouvoir parler un peu de vive voie.
A part ça vous avez mes photos de l'expo ICI
Vous n'y verrez pas Stellio sur le ring, suis revenu trop tard du déjeuner pale

semaine Ca sera Perpignan, après on fera une pettepause tout de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jerome ça c'est du reportage photos cheers beaucoup de fauves non? a++++ et auxane tp j'espere mercilol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photo jérome on en a plein les yeux encore !!!!!! :]\^[:

Gros calin a Auxane bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voui, j'ai malheureusement loupé une bonne partie des bringés... pas de bol

Pour Auxane c'est :{!:]: très prometeur avec que des bonnes critiques.
L'explication de Mme Lafay est que la première est plus agée et que c'est plus facile de dire ce que ça donnera plus tard.
Autre chose et ça j'en reviens pas, la première de sa catégorie, benh voyez vous elle s'appelle Auxane :!/%: Moi qui avait volontairement changé son vrai nom car je pensais qu'il y aurait trop d'Anaïs... pas de bol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Bonjour

Bravo Auxane pour ta prestation champion . Je parlerais pas de celle du mec que tu as troublé ... mais excellent, c'est le principal. Embarassed

Je regrette beaucoup de ne pas avoir fait la connaissance de nos ami(e)s du forum, et comme le dit Jérome, il est regretable que les visiteurs n'est pas le moyen d'avoir un catalogue (ces derniers étaient en nombre très limité), ou un panneau indiquant l'endroit où se trouve les chiens ... mais là nous glissons dans l'organisation de cette exposition, mais je préfère parler d'autre chose!.
Jérome, j'ai quelques photos, mais la qualité laisse à désirer, je te les envoie dès mon retour dans le Nord ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3 superbes photos merci pour ce reportage, et c'est un bon début santé2santé2santé2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baddogbo

bravo Auxane :{!:]:
bravo3 super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super j'attends alors les photos.
Pour Stellio c'est normal à coté des jeunots, tu vérra il leur mettra à tous la patée dans quelques années quand il sera en vétéran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:{!:]: champion
Bravo Auxane
Félicitations
et merci beaucoup Jérome pour les belles photos
Super

tu cartonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers salut à tous, oui je vous ai rater mais ma maîtresse n'a pas tout rater car elle a vu énormément de chiens magnifiques, et pas seulement des boxer, par contre moi j'ai été momentanément pris pour une vedette, car des jeunes gens mon caresser, et on dit que j'été mignon, cela m'a suffit! I love you pour remonter mon moral! mais c'est vrai cela a été vraiment dommage que nos maîtres n'ai pu se voir, et nous aussi! pas de bol enfin je viens de visualisé les photos elles sont superbes! bravo auxane et merci. merci et STELLIO tu ne manque pas d'occasion de te faire dragué, je suis jaloux; veinard!!!!mais c'est normal tu es un beau mâle! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Bon, vous avez voulu une photo de moi à l'expo d'Avignon. Et bien la voilà ...
J'ai été pris en flagrant délire ... par un papa(rasoir) ... Oui je suis le roi de la carpette ! et rien, n'y même les papouilles me font de l'effet ... venez essayer à la prochaine expo ?.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:,;}}}
Les boboxs, sont les rois de la position carpette.
Preuve de leur joie de vivre, du plaisir de se faire carresser le bidon et surtout de leur grand amour pour l'être humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...