Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ring

Messages recommandés

Invité

coucou c'est ubaye . :ù;:é(: depuis fevrier 2005 je pratique l'activité du ring au club d'utilisation du boxer d'haubourdin dans le nord ...
je m'y eclate 2 fois par semaine en compagnie de 4 autres boxers et de 3 malinois ....
...

voici quelques photos de l'entrainement ..
je prepare le brevet ring ..
.

je suis un boxer HEUREUX DE TRAVAILLER.. cheers
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha Exclamation enfin un bobox qui pratique le ring Very Happy commencait a croire qu'il n'y en avait pas santé et :ù:,_-(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement ..pas beaucoup de boxer en ring scratch
mais étant dans le fief de cette pratique ..pas d'hesitations ... :!;ù: surtout que le boxer s'avere avoir de reelles qualités pour cela ..
et je leur :!/%: :!/%: a ceux qui pretendent qu'avec son caractere et sa morphologie ne boxer ne peut travailler nul
grrrrcdesmaladesWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, à la Réunion, c tres difficile de trouver un club qui fait du ring. enfin depuis une semaine, moi Pollock je me suis inscrit a St Pierre. Un boxer qui fait du ring c pas courrant, en plus un qui a déjà le brevet, eh bé dis donc! des fois je suis tétu pour l'ob, mais je raffole de l'homme d'attaque, il a bon gout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je m'appelle Bartók et là j'ai 9 semaines. Je sais déjà me faire comprendre ! Elle, ma maitresse, me destine au ring il parait que c'est super d'après ma copine Ravage avec qui je m'entend bien.... je la prends pour ma mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers tu vas aimer cela joli Bartok cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais une appréhension qui a disparue et je croyais que le ring donnez une certaine agressivité au chien. Bien sûr, avant toute chose, j'ai discuté avec des gens qui en font et j'ai été vraiment rassuré.

Une question reste en suspend. Elle est sans doute idiote mais je préfére me renseigner.

Est ce que le ring a une quelconque incidence sur la machoire du chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le chien risque de developper des mandibules plus forte selon son degres de fréquentation des entrainements et son degrés de mordant

par contre , tu risques en expos d'avoir comme commentaires de la part de juge de race

votre chien est trop musclé (sur !! 3 entrainements par semaine ça engraisse et empate pleurer de rire )
et ou
votre chien (4 ans de ring derriere lui) a des dents usées ( sur !! en classe travail avec un carnet remplis , sur !! la toile des HA est en mohair mdame la juge pleurer de rirepleurer de rire )

Embarassed dsl pour ce commentaire mais suis un peu remonté en ce moment NoRolling Eyesscratchpleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
Je suis modo expos alors faut pas m'en demander de trop! pleurer de rire

Je cherche a développé la complicité que j'ai avec ma chienne et faire une activité qui lui permette de se fendre la tronche. (on peut pas dire que les expos lui procurent du plaisir Suspect )

Maintenant, elle a que 14 mois et je pense que ça peut être un bon moyen pour qu'elle se muscle en même temps qu'elle prend du plaisir.

Nous fesons déjà de l'OB et je ne pense pas faire énormément de ring (2x par semaine à mon avis)!!!

Donc, expos compatibles avec Ring, tous vos avis sont les bien venus ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veux tu faire des concours de ring avec ton chien ? parce que si c'est juste pour l'amuser un peu et le muscler je te conseille de ne pas commencer les entrainements il y a d'autres activités que tu pourra pratiquer avec lui. Le mordant sportif doit se pratiquer en vue de la compétition et rien d'autre. Par contre si tu veux faire de la compet tu verra que deux entrainements semaine c'est peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut également voir si le ring te plait à toi...

Si tu veux muscler ton chien rien de tel que des séances de trot... En plus c'est excellent pour le coeur...

pour le ring 2 séances par semaine sont un minimum... De toutes façons si tu fais déjà de l'ob tu n'auras pas de pb pour le plat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que ça peut me plaire mais de là à faire du concours, je ne sais pas encore. Ce qui est clair, c'est que lorsque je commence une chose je m'implique et donc on travaillerai en vue d'obtenir les brevets.

On irait deux fois par semaine car 3 soirs sont pris pour l'OB.

Pour ma part, j'ai remarqué que lorsque ma chienne s'éclate, ça m'éclate aussi!!!

Je comprend pas pourquoi on ne peut pas faire du ring si on va pas en concours. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bonjour, eh bien voilà , Pollock a commencé l'art du ring, a 5 mois. Il était très doué. Seulement à force de mordre, il s'est abimé les 4 petites dents du bas, et se sont usées très très vite, et à 5 ans, elles avaient diminué d moitié.J'ai interrogé les hommes d'attaque ils ont tous été formels, c'est le mordant. les juges en expo ont souvent reproché à Pollock,ses dents du bas. Mais ça ne l'a pas empéché de rafler des meilleurs de race en classe travail!bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend pas pourquoi on ne peut pas faire du ring si on va pas en concours.

cette discipline est souvent visée pour les selectifs
c'est une mentalité assez speciale qui n'a pas la meme optique du chien de travail que nous avec nos boxers ..
Les ha a 99%99 sont conducteurs de malous ou ba enring 3 ou montent en ring 3 (sinon ils revendent le chien a l'armée )
ils veulent du résultat en ring 1 et ring 2 pour le boxer , ils ne veulent pas perdre leur temps à monter un boxer si il n'y a pas le plaisir et la satisfaction de le voir en concours
cela est la mentalité de ma région !! forte densité de clubs de ring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Armelle: je comprend ce que tu dis car je suis allé en club qui pratique et j'ai vu que c'était une mentalité a part. Elle m'a dit que ça servait à rien en gros car je n'irais pas plus haut que le ring 1.

Merci à tous pour vos réponses mais je pense que je vais m'éclater autrement avec ma nenette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brooklyn, 13 mois, pratique le ring depuis l'âge de 6-7 mois.
Elle prend son pied.
Et nous, de la voir "accro", on continue.
L' HA du club de Toul est fier de l'avoir parmi ses élèves.
Il y a 3 bobox dans le groupe, 1 malinois, 1 briard, 8 beaucerons !
Mais c'est elle la plus acharnée au mordant !
Pour ce qui est de la défense du maître, c'est plus difficile.
Elle apprend vite, mais je crois que l' HA est très content d'elle.
A chaque fin de cours, lors du "débriffing", il ne manque pas d'éloges sur elle.
Je ne sais pas si elle arrivera en ring 1, 2 ou 3, il faut déjà qu'elle passe le brevet !
En général, il y a 2 ou 3 entrainement par semaine ( suivant les dispos de l' HA )
Pour ce qui est des concours en ring, je pense que ça doit être plus juste comme jugement que les concours de beauté.
Mais ce n'est que mon avis. Neutral
L'avenir me dira si c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut trouver un club n'ayant pas d'appriories sur l'utilisation du boxer et en particulier le mordant sportif
Un HA montant un boxer en ring et heureux de le voir en concours, c'est la récompense de son travail ..
Mon gros aussi s'eclate en ring .Il devient tout fou lorsqu'il me voit repeter le rituel de la préparation pour aller au club (son sac, le gilet , les chaussures , sa gamelle et sa bouteille d'eau )
il reconnait la route car si je change de direction avant d'arriver au club, il tourne et etourne dans le coffre, pose sa grosse tete sur le fauteuil en soufflant ...
Un chien pratiquant assidument une discipline qui l'eclate, lui plait en devient presque drogué .. . Au bout d'un mois d'arret , le mien pete un plomb pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Drogué"
C'est le mot juste !
Quand il n'y a pas d'entrainement, je suis sûre que ça lui manque énormément.
Elle aussi reconnait le chemin du club.
Elle pleurniche dans la voiture !
Et quand elle doit attendre son tour, elle piétine dans sa vari.
Dés qu'elle voit l' HA, elle est folle .
Au début, je n'aimais pas ça du tout.
ça me faisait plus peur qu'autre chose. pale
J'avais peur qu'elle ne devienne méchante.
Mais elle est toujours aussi câline et parait très équilibrée.
Je suis rassurée, mais je ne m'aventure pas pour autant sur le terrain !
C'est mon mari qui l'a conduit.
Moi, je me contente de faire la "pom-pom girl" ! ! !
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai également remarqué que les jours d'entrainements , mon gros , commence a pietiner dans la maison des le début d'apres midi
il me suit partout et me donne des coups de museau dans ma main
je l'ai fait remarqué a mon mari qui m'a pris pour une folle EmbarassedNooups pourtant scratchscratch je suis sur que c'est cela , car pour ne pas le fatiguer ,ces matins la , je ne fais qu'une courte balade le matin sans le faire courir ..
Malin le bobox????


..
"pom-pom girl"
pleurer de rire photos encore des photosencore des photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux même pas mettre de photos, je fais la photographe en plus de la pom-pom girl.
J'ai plusieurs casquettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Malheureusement Armell tu as raison, partout ou je suis allée (on démanageait tous les cinq ans) le ring, que le ring, malinois et ba, les autres on était mal considérés et mis de coté. Le Ring, est malheureusement un sport canin a part avec le selectif avant tout, et une mauvaise mentalité vis a vis des autres
dans crtains clubs ont peu faire du mordant sans faire de concours, mais qu'avec des chiens L.O.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus difficile a été de trouver un club qui accepte un boxer... Donc je fais des bornes

Pour les concours je verrais si la miss progresse bien. en ce moment (à 2 mois du concours et de son brevet c'est du n'importe quoi affraid ).
Mais c'est aussi ça le plaisir de travailler un boxer...

Inutile de préciser que c'est la seule boxer du club en ring... Sinon des BBM, des BA, 1 beauceron, 1 briard...

Pas facile de trouver de bons HA qui connaissent les boxers... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, tu sais que nous avons du Mérite avec nos boxers. Tandis qu'avec des malinois c'est presque du tout cuit.
Pour les hommes d'attaque, il n'y en a pas de franchement mauvais.
Il faut leur dire que le boxer est capable comme les autres, mais peut être que ce sera un peu plus long, mais tellement plus agréable, et sans agressivité! Vive le Boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout a fait exact, les compétiteurs avec un boxer ont du mérite , car c'est pas facile bravo3bravo3bravo3

Catherine , très belle la photo du boxer avec H.A. Ring et manche R.C.I. bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherine, j'ai presque la même photo (j'ai déjà dû la poster mais je la mets pour comparer...) pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DESOLEE MAIS SI JE REDUIS TROP MES PHOTOS JE NE PEUX PLUS LES AGRANDIR POUR MOI ENSUITE:cheers: Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte un peut le topic

Falco a 9 semaines. Samedi il a eu rendez-vous avec le président du club d'éducation pour voir un peut son comportement.

Le président a presque rigolé en disant que j'aimerais faire du Ring avec le petio, et que soit disant le Boxer n'est bon a rien (c'est sur que si on compare avec son malinois de 3 mois!).

Il a voulu me prouver que ce n'était pas la peine de foncer vers cette discipline:
Il a sortit un jouet fabriqué maison: un manche en bois avec une ficelle...et une serpillière au bout de la ficelle. Il l'a lancé de tous les côtés pour exciter mon petit Falco en répétant sans cesse: "attak-attak-attak-attak"...
nananereeee Mon petio s'est régalé, il est resté pendu en l'air quelques secondes, et il a tiré dessus a s'en arracher des dents!

Résultat: le président est bluffé, il ne s'attendait pas a ca! Du coup ca l'intéresse vachement d'éduquer un bobox pour voir jusqu'à quel niveau il peut aller. Selon lui, il y a du potentiel dans l'air!

Donc monsieur est inscrit à l'école du chiot pour les vendredis soir, et un cour particulier de temps en temps!

yeehaa

ps: je tiens a préciser que j'ai fait 3 clubs canins auparavant, qu'ils étaient intéressés pour prendre le chiot à l'école du chiot (avec 30 autres personnes pale ). Par contre tout le monde m'a dit qu'il n'y avait pas de place pour des cours d'agility, d'obéissance ou de ring: trop de malinois ou de borders inscrits:plus de place pour les "autres qui servent a rien".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...