Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Conseils pour votre premiere exposition .

Messages recommandés

Merci Lili !
Je n'ai pas encore les horaires, mais cela se peut-il que je passe dans la matinée, et que ma chiene soit confirmée le temps de midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui absolument, c'est en dehors du temps de jugement au titre de l'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord !
Je me demandais aussi... La personne qui présente le chien doit avoir une tenue vestimentaire particulière ? Parce que sur beaucoup de photos, les handleurs sont en smocking scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla non pleurer de rire Tu verras qu'en fonction de la race exposée, la tenue vestimentaire varie beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !!!!!
Vas y dans une tenue où tu peux courir aisément, une bonne paire de basket, et un jean feront bien l'affaire, ne te soucie pas de ça.
Les choses à prévoir sont uniquement pour la chienne. Tu as un post qui te conseille très bien pour une première expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux alors !! Parce que ce genre de tenues, très peu pour moi !
Oui, je suis allée le lire ! Très enrichissant, c'est cool de pouvoir profiter des avis et conseils de chacuns ! bravo3
En fait, même après lu n'importe quels sujets sur les expos, je me pose toujours pleins de questions Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste zen ça ira bien .... Et surtout pense bien à prendre les papiers de ta chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les papiers sont prêts, sauf ceux que je devrais recevoir d'ici quelques jours Smile
Merci pour ton aide Lili ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'en prie !!! Tiens nous au courant avec en prime une jolie photo de ta miss !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lili, c'est en effet bien expiqué cheers
Si j'ai bien compris, c'est une classe un peu spéciale, et pour le CACIB de Besançon, il n'y aura pas de junior handling... Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je suis d'accord avec vous sur toute la procedure à faire dans une expo, je voudrais, juste vous dire des choses à faire avant l'expo:
CHIEN
POIL:
dans mon expérience, pour avoir un très bon "poil" de nos chiens, il faut brosser chaque jour le chien, personnellement, moi je brosse avec la brosse douce tous les jours et avec la brosse dure le samedi.
Moi je lave les parties blanches de mains et pieds chaque samedi, avec un shampoing spécial pour poils blancs, et pour le corp en général chaque 3 semaines, j'utilise des fois un shampoing pour cheval (et ouii!!), des fois quand je note qu'un de mes chiens a des pellicules, j'utilise un shampoing (humains) anti pélliculaire, et ça marche.
ONGLES:
Un point important pour voir si notre chien il est promené régulierment ou pas!!!! donc, le meilleur c'est l'exercise, c'est la forme naturelle pour avoir des ongles courts, des fois, (hiver, manque de temps) il faut couper les ongles de nos chiens (aide beaucoup pour ne pas ouvrir ses mains!!!), perso, moi j'aime pas un très bon chien...avec des ongles comme un aigle!!!!!
COUPE:
couper les moustaches!!!!!! eh ouiiiiiiiii
couper aussi dans des angles un peu "perdus", c'est à dire, contour du penis chez les males, angle entre le ventre et la jambe, dans les fesses (bien évidement, uniquement les poils qui son très grands)
5 MINUTES:
Moi j'apelle les "5 minutes" le temps que je passe avec mes chies pour "travailler" la pose statique, aller-retour, free baiting, etc, des fois c'est plus de temps, mais des fois, avec uniquement 5 minutes mais TOUS les jours ça suffit, et voila, bien entendu, il y a beaucoup de choses à faire mais bon, c'est ma participation, j'espère pouvoir vous aider un peu.

Sincères salutations

Julio FLORES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...