mic11 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Pub en 2 temps comme l'effet Kiss Cool............ Rendez-vous ici dimanche pour voir ces petits montres :à_è: :nà,;: :à'ù:: :à'ù:: :à'ù:: hahahaha............ :à'(-: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 :ù;:é(: encore 24H a attendre c'est dure allez a +++++++ :ç'à-: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 bientôt des bébés MIC ??? :!(-è: :ù;:é(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Vivivivivi :ù;:é(: mais pas chez moi de mon garçon :ç'à;: :ç'à;: :ç'à;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 25 septembre 2005 Ben, Mic, on va boire encore un coup !!!!!!!!!! Mais du cidre cela fait un peu chiche ... @+ :ç'à;: :ç'à;: :ç'à;: :ç'à;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 hi hi On les voit les Bourguignons, hein STELLIO Hi hi :ù;:é(: à tous :ç'à;: :ç'à;: :ç'à;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Je vais les distiller au compte goutte.......... :nà,;: Un mec :à'ù:: :à'ù:: comme son pôpa s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baddogbo Posté(e) le 25 septembre 2005 super beau bébé et quel belle bouille suis impatient de voir les autres loulous (louloutes) de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 :!(-è: photo du papa bébé ou photo du bébé de papa :!(-è: en tout cas il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est la photo du Pôpa bébé mais celle d'avant c'est la photo du bébé de Pôpa......... hihihihih.............. :à'ù:: :à'ù:: :à'ù:: :à'ù:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Allez une deuxième pour la route vu que c'est le seul bringé et un mec de surcroît il faut bien l'achever on brade le bringé, ça c'est bébé à Pôpa............. :ù;:é(: :ù;:é(: :ù;:é(: :ù;:é(: Mais là c'est Pôpa au même âge facile il a une queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Et un autre mec :ç'à;: :ç'à;: très grande ressemblance avec Cognac :ù:,_-(: Dommage j'ai déjà 5 garçons à la maison mais je serai bien parti avec En plus un caractère en OR :à'ù:: :à'ù:: :à'ù:: :à'ù:: :à'ù:: :à'ù:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 26 septembre 2005 Tient un barbu avec un bobox !!!! ... bizarre, bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Le voici à nouveau :à'ù:: :à'ù:: profil et arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Le barbu c'est me mari de marie J'adore le dire comme ça Bref c'est Monsieur Minot qui est le mari de Marie Françoise Minot avant Mme Merchat Elevage de l'Enfer Vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 La maman c'est ULKA DU MONT CRIOL LOOF 120032 nais. 03/03/2003 New-Look de la Brevenne / Miss de la Limagne Dorée , à M. Porte Tél 04 73 70 76 47 Il reste ce petit mâle à vendre expos travail et itout 1 petite soeur son portrait en femelle 1 soeur part cette semaine : nouvel élevage et expos :à'ù:: :à'ù:: :à'ù:: :à'ù:: :à'ù:: malheureusement j'attends toujours le pédigrée de la chienne si j'ai voulu des photos j'ai dû y aller pour les faire avec M. Minot Alors là le Pôpa c'est mon TY'BOX DU ROC'ABAR 118171 né le 19/01/02 :à'(-: :à'(-: Je vous ai mis les pédigrée de Hadjane car on y retrouve Athos et de Fkapry toujours avec Athos et consanguinité côté mâle et femelle dans les grand grand parents La totalité du pédigrée se retrouve sur mon site www.kosmeo.com Les boxers de l'Enfer Vert (c'est ma copine) page le Fils d'Igor et ensuite pédigrées Sur la page d'Athos vous avez tous les pédigrées de l'Enfer Vert avec tout un tas de générations en arrière interressant à consulter :à'(-: :à'(-: :à'(-: :à'(-: Pour ceux qui voudraient mettre les pédigrées de leur chiens je peux vous envoyer en Gif le petit canevas vide et en couleur mais vous pouvez aussi changer la couleur des encadrés si vous le désirez pour personnaliser :à'(-: :à'(-: :à'(-: :à'(-: Je trouve toujours pénible de dérouler une page comme un drap de lit pour savoir qui sont les parents grands parents et autre Arrivé en bas on a oublié ce que l'on a lu en haut J'observe aussi que beaucoup de sites nous montre des photos et aussi de belles photos mais qui est le père et la mère déjà mmmrrrrffffffffff.................. dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 En autre tous ceux qui pourraient m'aider à compléter les pédigrées sont les bienvenues Pourquoi y a t-il des noms écrit en vert et d'autres en noir ???? Pas sorcier tous les noms écrits en vert j'ai les photos certains même avec pédigrées mais encore actif pô le temps :à_è: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 En tout cas, superbe les petiots, :<ù:;: On en mangerait :ù;:é(: :ù;:é(: :à'(-: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Mic, j'ai une question, mais peut être y a tu déjà répondu dans une autre rubrique D'où te vient ton affixe ROC'ABAR ? :!(-è: :ù;:é(: suis curieuse moi :<ù:;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 C'est pas mon affixe J'ai acheté Ty'box à un éleveur Ben je voulais impérativement un fils d'Igor de l'Enfer Vert mon chouchou entre lui et moi c'était une affaire de coeur Le premier éleveur qui venait était le bon, c'est l'affixe que tu vois qui est venu donc.......... Marie a prêté Igor avec obligation du choix de portée et voulait que le chiot on l'appelle Tibox en souvenir du frère de Twiggy L'éleveuse nous a léger floué en lui mettant d'abord un Y et une apostrophe c'est une ding des apostrophe et des noms bizarres lorsque je suis allé l'acheter elle avait fait tous les papiers et déclarations je ne pouvais plus rien y changer Je n'aime pas les gens qui ne respectent pas leur parole depuis Ty'box du Roc'abar est pour moi devenu Ty'box fils d'Igor de l'Enfer Vert et sur le site entre parenthèse j'ai mis sous son nom Tibox (dérivatif d'Atibox) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonjour toutes et tous Mic, je ne voulais pas tant de renseignements ... mais étant moi même "barbu" ... J'ai déjà observé que les bobox adorent les barbus ... ça leur gratouille les bajoues ... Stellio aime se frotter contre ses poils et moi j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est phenixmk qui m'a demandé pourquoi :,;}}} De plus je crois qu'elle pensait que Roc'abar était mon affixe Non Non je les achètent tous tout fait moins de boulot......... hahahaha............. Quant à la barbe j'en ai pas Moâ alors Moâ pas savoir si ils s'y frottent ou s'y piquent............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 :(: :(: :(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites