Rakan 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 voici Panthére du Clos sweetie et ces bébés c'est 1 portée de 11 chiots sans tares nés le 16 aout 2005 2 Femelles Bringée 1 Femelle Fauve 4 Males fauve 3 Mâles Bringé 1 Femelle blanche et le papa est Ustitch des Jardins de Passiflore pour tout renseignement : élevage du Clos Sweetie Mme Henriquet M-C Grésy sur Isère (73) tel: 04.79.3793.33 ou au 06.19.87.38.39 ou mon site pour voir + de photos http://perso.wanadoo.fr/boxer.h/clossweetie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Je ne connais pas le pédigrée de Panthère mais elle me parait être une très belle chienne :ù:,_-(: Bravo aussi à cette maman car 11 chiots à 6 ans c'est une chienne qui est en plus très productive ce qui devient de plus en plus rare :ù:,_-(: :ù:,_-(: On a plutôt des chiennes maintenant qui ne font plus que 4 ou 5 chiots avec des chaleurs au meilleur 1 fois par an au lieu de tous les 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 voici quelques ascendant de panthere: Jason du Clos Sweetie (B) Cassius du Clos Sweetie(A) Adrar du pré Joppet(A) Aglaé du Clos Sweetie Hyxia du Clos Sweetie(B) Forikben de la Brevenne(C) Dircée du Clos Sweetie Maya de la Serre Paruel (A) If des Plaines du Nord(B) Gamin des Plaines du Nord(B) Elsa des Plaines du Nord(B) Heidi de la Serre de Paruel Niels van Stafke weg(A) Contesse de la Serre de Paruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baddogbo Posté(e) le 28 septembre 2005 ha sacre pose le papa !! et les bebe vont bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 mise a jour reste un chiot a réserver sur cette porté (argos) voir sur le site pour + d'infos (page naissance Panthére) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Argos a trouvé son nouveau foyer a plus de chiots sur cette portée je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites