Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ici postez tout vous suggestions de prénoms en V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Toujours là : Vanille, Vania, Valise, Vegas, Vara, Valda, Valco, Verdi, Valium, Vasco, Vamos, Virgule, Virus, Voyou, Vear, Vinou, Vanga, Vigor, Vasta. Edith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny1 0 Posté(e) le 24 février 2006 vanny comme vanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 24 février 2006 il y a aussi vinki -viking- viki-volo-valon-volon-vor-var-varon-vairon-varin la suite svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Vulcane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 2 juin 2006 vanina,vulcan,versus,vidoc,vinci,vinca a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 V comme vic , voltaire , vulcain , veinome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 vito j'aime bien le vito , j'en veux un pour promener mes poilus mais madame de la banque elle dit po d'accord !! houiain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki59236 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 venus (c'est mon chien lol) violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan04 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi je vous propose voxane pour une femelle ares j'ai pas d'autre idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Vanina, Vulka (c'est ma grande ), Vinny,Volcan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites