Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ici postez tout vous suggestions de prénoms en U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Alors en U, on a eu ! Ursula, Uttah, Ulysse, Utica, Una, Urane, Ushuaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 10 mars 2006 on a eu aussi U2 et U'TWO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attiboom 0 Posté(e) le 2 avril 2006 boomer est de l'année des U, et sur le coup on ne trouvait pas de prénom.....on la donc apeler boomer car on trouvait sa sympa!!! mais avec du recul il y en avait des prénom jolie en U urbanne, Urky Usher, Uster, u'back!!!! :,;}}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 dans les U et bien il y a Ubi et ses frères et soeurs :- uba son frère jumeau- upuce sa toute petite soeur - uncas son frère tout blanc - umberto le frimeur et je ne me souviens plus des autres .mais je connais d'autres chiens en u : - ulan - upsom- uriaze- upsa - udine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 ubaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.57 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Uenny prononcé Ouenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Comme mon gros UXEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Nous avons une Urfée à la maison... Merci maman Audrey pour ce joli prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi j'ai une UPsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites