Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ici postez tout vous suggestions de prénoms en S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Satine, Sacha, Saphir, Sapho, Signal, Spencer, Schwarzi, Soupape, Scrabble, Sailor, Salla, Sirius, Samedi, Safran, Scalpel, Scapin, Sybell, Sorbet, Snoopy, Salomon, Salomé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Shams (=soleil en arabe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 3 mars 2006 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Swaïli ou Swahili peuple africain shoony shangai swing schweppes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Selena, Spaïk, Soraya, Sigora, Sisi, Sam, Soranza, Shaolin, Shangaï, Sarah, Salsa, Sibelle, Sandy, Sultanne, Scott, Stanley, Shania, Sidonie, Sacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrOutii GirlzZ 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Soléa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjour Il y a Stellio .... mais la marque est déposée, alors il est unique le pépère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bah ya mon loulou !!!!!! STAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 8 mars 2007 SISSI (l'impératrice), biensûr!!! SULTAN Prénom ROYAL pour nos toutous d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Salimbanque, Salut, Salombo, Soul, San Boxerio, Santa Box, Salt and Pepper, Saut de l'Ange, Sapristi, Sacrebleu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 8 mars 2007 SCOUBIDOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liza1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sécotine le nom de ma petite shi-tzu de 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Sandy... c'était ma 1ère ( tellement speed qu'elle avait une surnom 110volt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strong1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 strong comme mon bobox, qui veu dire fort en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 SIGMUND, SHOGUN, SIEGFRID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka57 0 Posté(e) le 7 avril 2008 SHADOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 7 avril 2008 shanford sharker shira salzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 7 avril 2008 SCHAMALLOW C'est bien connu, le boxer est très mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo85 0 Posté(e) le 17 avril 2008 speedy sparko saphir spike sanka salem sirius etc etc biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites