Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ici postez tout vous suggestions de prénoms en O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Oscar, Oxana, Oriane, Obelix, Olga, Orchidée, Ossia, Odyssée, Okapi, Okay, Oural, Oceane, Olympe, Opale, Oxius, Ozo, Ombra, Olive, Odin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Ouma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 3 mars 2006 orphée, olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isi 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Un prenom Magnifique d'origine Greque ORFEO Dieu de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isi 0 Posté(e) le 23 mars 2006 OTELLO, de consonnace Italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isi 0 Posté(e) le 23 mars 2006 OTTO ou OTTONE Meme signification Italia et Germania...... en Italien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veroniqua 0 Posté(e) le 24 mars 2006 isi a écrit:Un prenom Magnifique d'origine Greque ORFEO Dieu de la musiqueJ'espere quand meme que vous jouez d'un instrument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ben je me doit de rajouter Ophélie, Ophélia, Olgane, Omane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 omer !orna ou orno ! onice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 24 mars 2006 Onirique, Opié :,;}}} , Onyx, Oschka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 oupack, olav (sorry limonic mais j'adore donc je le mets), oleg, ovni,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 28 mars 2006 merci athos bien sur c'est mon prefere tu t'en doute voici c'est de la triche un site caverne d'alibaba pour prénoms de chiens http://www.bordercollies.nl/dnames.shtml?q=o*&start=0&num=alle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 28 mars 2006 et pourquoi pas 'Online' pour male ou fem. :(: :!/%: ''orevoir'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veroniqua 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ORAGE pour les plus terribles genre la mienne!! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 9 février 2007 ORCA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nane1 0 Posté(e) le 10 février 2007 opus, octoppussi, omniprésent, obi, ome (sweet ome), onyx, osso- buco, out. ocarina, opium, ombre, oméga, ondine, orgeat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xam57 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oslo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites