Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ici postez tout vous suggestions de prénoms en N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 26 septembre 2005 les mecs ... Narvik, Naja, Napal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 male: Néron, Norton, Nelson, Neptune, Némésis, Norfolk, Nolhac Femelle: Nina, Naty, Néva, Névé, Névada, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van37 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 moi mon chien s'appelle Nestor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty1411 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 un prénom qui irait bien au Boxer: NAPALM.... parce que partout ou il passe, il met le feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 NiouiNinon çà leur ressemble un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klimero66 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour, Moi mon chien s'appellai " NUTS " Il était Bringé mais je trouvai se prénom vraiment sympa car ça fait penser à la confiserie Nuts et niveau couleur, ça correspond. --------------------------------------------------------------------------------------------- A toi mon Nuts que je n'oublirai jamais avec les bons souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patric 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ma mémère s'appelle Nade, je trouve que ça lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydilik 0 Posté(e) le 20 juin 2014 bounty1411 a écrit:un prénom qui irait bien au Boxer:NAPALM.... parce que partout ou il passe, il met le feu...franchement trop classe mdr !! je crois ca va a tous les boxers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites