Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ici postez tout vous suggestions de prénoms en M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Mambo, Myrtille, Macaroni, MacGyver, Molly, Madison, Melville, Misha, Moutarde, Melodie, Melon, Mabrouk, Melvin, Mephisto, Monkey, Montana, Maya, Malika, Massico, Mozart, Mandarine, Mambo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Moëli ou Moheli: ile des Comores, je trouve ce nom très doux Mandarine très parfumé Mimosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Memphis, Murphy, Madison, Morgan, Mâat, Major, Maya, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour, Mira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 31 mars 2007 le toutou d'un ami s'appelle Mastic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 4 février 2008 MICKEY ( en hommage à mon pépère disparu le 02/02/08 à presque 12 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saïan111 0 Posté(e) le 11 février 2008 malika,mélusine,miss.........,marquise,menphis,mascotte, melvin,médor,maïtika,mentor,mister T,mika,merlin,mougli,magnum.c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Notre petite chienne s'appelle Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ma ponette s'appelle MIMOSA. Pour un boxer se serait bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patric 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il s'appelait Mao et ça correspondait à son caractère... Il mettait en effet la révolution partout où il passait ! un extraordinaire Beau Box mort à 6 ans et que je regrette encore plus de 20 ans après sa mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites