Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ici postez tout vous suggestions de prénoms en H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Toujours en vrac, à vous de faire letri entre garçon & fille : Haby, Hardy, Harry, Hedy, Hilda, Haifa, Holla, Harold, Halma, Hassan, Hanga,Hernie, Herodes, Hippo, Half, Hako, Haila... Pasévident à trouver en H. Edith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Toujours en vrac, à vous de faire letri entre garçon & fille : Haby, Hardy, Harry, Hedy, Hilda, Haifa, Holla, Harold, Halma, Hassan, Hanga,Hernie, Herodes, Hippo, Half, Hako, Haila... Pasévident à trouver en H. Edith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 8 mars 2007 [b][center] HAÏKI. C'était le prénom de mon chien. . Son prénom de naissance était HERACLES(du bassin des Aigrettes) Je l'ai trouvé dans le dico. C'est aussi 1 île dans le large du Japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Hokaido, Hokinawa, Hirojima, Halte là! , Hissez Haut, Hasta Luego, Hallal, Hors Jeu, Houps, Hook, Hoolala, Houba Houba, Houlaoup, Hibernator, Haitchik, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 8 mars 2007 H'ka (prononcer achka) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxine 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Mon petit dernier c'est Hercule Le pédigré en Belgique est c'est H cette année. Petit c'est un peu humoristique ..., mais il va devenir costaud mon Hercule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 De toutes facons tous les prénoms commencant par une voyelle peuvent faire l'affaire juste a rajouuter un H devant!!!!! Heixi, Heixyanne, Harnold, Hanatol, Houps, Higins,Hasticot , Halonn,Haronn, Hakonn, Hadji,Harlem, Haïco, Hanouk,harry,Henrico, Hermax, Hodoun, Haïka........Si besoin j'ai encore plein d'idées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxine 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Dépèche toi en janvier c'est foutu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 on devrait peut etre commencer a travailler sur les I ca me parrait plus dur que les H Aller au boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxine 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 OK on s'y met .... Mais pas pour moi, 2 ça suffit. Je veux m'en occuper un max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunboxer 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Quelques idées :hindia, hanoî, héva, hosanna, hinaya, héléa, halba, halina; hatika, heaven, hymen, hatea, havana, hatawé, hermes, halinka, helia, héline, huria, hindi, hélia, hanka, hoxane, helka, hirisJ'ai du mal à trouver pour une femelle en H, si vous avez d'autres idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIBOS 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pour coller avec l'actualité cinéHOUBA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunboxer 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J'aimais bien HAVANE car elle est fauve mais mon mari n'aime pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunboxer 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai trouvé un autre prénom que j'aime bien : HEVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tableau 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bonsoir, pour moi "si je réussis à avoir un petit mâle" , ce sera HENDRIX . Pour une femelle HEIDI , toute mon enfance !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunboxer 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Notre petite chienne s'appelera HELSA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIBOS 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Havane c'est pas loin de Haïti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaneissa 0 Posté(e) le 22 août 2012 Et oui, mon bébé s'appelle HONYX, c'est une idée pour un p'tit mâle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 22 août 2012 Héra, Hindiana, Hindia, Hévéa, Hermès,Hérosss, Hoxbow, Harley, Harnold, Héliot, Handy, Homéo, Harko, Hooligan, Hidalgo, Homere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex62590 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ma puce s'appelle Houat (à prononcer watt) comme l'île de Houat en Bretagne.Celle de mes parents qui a 3 semaines de plus que Houat s'appelle Haïka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava.gueremou 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Moi le mien c'est haiko :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites