Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ici postez tout vous suggestions de prénoms en D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Males Dino, dingo, Damone, Dalton, Daoulas, Dayton, Denver, Denys, Dick Femelles Derby, Delhi, Diaz, Dircé, Dora, Divine, Déolle, Dalhy, Dicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Douma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 6 février 2006 dj.... :,;}}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf990224 0 Posté(e) le 21 février 2006 Comme le mien, Douglas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 3 mars 2006 douma c'est vrai que c'est jolie.... dipsie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 2 juin 2006 diego,darko,django,dana,dixi,dea,dyna,droopy,doba,drago, daphnée,danka,doon,depsy,duca,danae,dalai,devil,djessy,djames, dinka,dorka,daihla,dxena,dosko,dorick,dina,donna,doris,donuts, dwens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 males Drack,Demon,Devil,Dark,Dancer,Dubaï,Dracula,Dreamer femelles Deesse,Divine.... je suis en manque d'inspiration.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayenne03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Voilà quelques idées pour une petite femelle Fagega Daiquiri, Danna, Danaé, Dallas, Dakota, Daisy, Dahlia, Dehlia, Deva, Diva, Dido, Djipsy, Djenny, Djinny, Dora, Dolly, Dynamite, Dyna, Daphnée, Djerba, Dalaï, Damara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absinthe1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Diablo, Devil, Donnie Darko, Dixie, Doggy Dog, Diabolo (qui n'a pas vu Satanas et Diabolo????), "Du" ("noir" en breton), Dimmu Borgir (pour les fans de black metal), Dallas, Daytona ....allez promis je cherche dans la mythologie celte et nordique et je vous en poste d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 dino, démoniaque , démon , diaz , duchesse , diablo, dakota, doggy , djumbo ,dolores , doc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absinthe1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Dahoua, Diamond/Diamant, Dream, Dolce Vita, Dodeca, Desdémone, Dare Dare Motus, Dipsomane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Cayenne a écrit:Voilà quelques idées pour une petite femelle Fagega Daiquiri, Danna, Danaé, Dallas, Dakota, Daisy, Dahlia, Dehlia, Deva, Diva, Dido, Djipsy, Djenny, Djinny, Dora, Dolly, Dynamite, Dyna, Daphnée, Djerba, Dalaï, Damara merci !!! Dora impossible...ayant des enfants j'ai dejà droit à "sac à dos,sac à dos"...."Chipper arretes de chipper"...... j'ai des envies de meutre sur cette Dora !!! Les autres sont sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bientôt la nouvelle année !! Donc année 2008 : lettre D Je propose : Femelle Diane, Daily, Déméa, Douée, Dolcévita, Douceur, Damnétael, Diphosis, Disis, Dialété, Déméta, Démosis, Dolmétie, Dispa, Diabola, Diobla, Diana, Dimista, Dimitra, Dido, Dinia, Diade, Douceur, Dalia, Dioné, Desdémode, Despina, Darline, Djena, Désirée Mâle Diabolo, Domino, Devinci, Devin, Dinamic, Divin, Dinamo, Diadème, Domingo, Dios, Dionysos, Diablotin, Dicétone, Drôly, Ding-dong, Dinon, Doro, Diboty, Doublure, Diidoo, Diddle, Dindon, Dudlulu, Déluge, Deck, Déimos, Diesel, Diego, Dior, Désir, Diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Pas très inspirée, mais .... Pour un ti gars : Diego, Dexter, Dozer Pour une ti fifille : Dharma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0liip0ps 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bin moi j'avais penssé a Delilah si jamais je prenais une femelle quesque vous en penssez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro331 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 daisy et donald, parfois donald prend le meme air que nos boboxes quand ils ont fait une bétise....... de grands yeux étonnés qui semble vouloir dire " c'est pas moi!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 domingo, djimmy djeena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 dadoue, doudy non je rigole, tout ceux que j'avais en tète on été ditsauf peut ètre dock, darius, diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Dallas ! Ton univers impitoyable.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papylou 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Super une rubrique ouverte sur le nom à la lettre D! Nous avons craquer sur une p'tit lou (plus que 3 jours avant de le voir courir un peu partout chez nous!) Il est déjà nomé d'un nom que je trouve terrible! J'adore - j'adhère! Notre loulou s'appel Dzeus... je l'aurai écrit D'Zeus... il me semble que la lettre Z n'existe pas dans l'alphabet des noms de chien (je ne l'ai pas vu dans la rubrique en tout cas!) Alors D'Zeus qu'en pensez-vous? Je ne tarderai à mettre ses premières photos sur le site soyez-en sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est trés mimi d'Zeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papylou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci, J'amais bien aussi Darius et Dallas (avec son univers impitoyable)... et il y a aussi le petit Denfer qui vient d'apparaître sur le site! Avec des noms comme Demon et Denfer cela nous promet une année Diabolique chez nos p'tits Boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollock 0 Posté(e) le 15 mars 2008 DIRAM,DRECK,DOUG,D'S,DOLLY,DAYAN,DUCHE,DUC,DIDG,DIAM,DIANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 15 mars 2008 DARK VADOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 15 mars 2008 D'jiiiiiiiiiine!!!!!! Comme ma 1ere tite mere! Fidele et courageuse petite Fox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pour notre Boxeuz nous hesitons : Darwin Doliprane Douja ( qui protège en Arabe) Déol (Ville du Berry ou j'ai vecu) Détol ( désinfectant en Belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollock 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je pense que Divin est un nom idéal pour un bobox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 catherine a écrit: je pense que Divin est un nom idéal pour un bobox! Pas faux ou Dawa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 20 mars 2008 dominopdimitridasso ( dassault, pour les oreilles volantes!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je rectifie : domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papylou 0 Posté(e) le 20 mars 2008 @ Galou : Pour notre Boxeuz nous hesitons : Darwin Doliprane Douja ( qui protège en Arabe) Déol (Ville du Berry ou j'ai vecu) Détol ( désinfectant en Belgique Parmis les noms cités, j'aime assez Darwin, mais celui qui irait le mieux à un vrai boxer serait Détol pour l'association d'idée car un boxer ça déménage et ça netoye tout c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 papylou a écrit:@ Galou : Pour notre Boxeuz nous hesitons : Darwin Doliprane Douja ( qui protège en Arabe) Déol (Ville du Berry ou j'ai vecu) Détol ( désinfectant en Belgique Parmis les noms cités, j'aime assez Darwin, mais celui qui irait le mieux à un vrai boxer serait Détol pour l'association d'idée car un boxer ça déménage et ça netoye tout c'est bien connu Ou Destop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papylou 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Destop!!! J'adore, mais le pauvre il a intérêt à avoir un sacré tempérament ! Remarque le mien s'appel D'Zeus, le dieu des dieux , célébre pour ses conquêtes... l Lui aussi devra être à la hauteur! En tout cas il faut oser! J'ai une tante qui si elle avait eu un boxer l'année du P l'aurrai appeler Prout ou Pffft... je suis sure qu'elle l'aurai fait, mais il faut assumer derrière! Darwin est trés bien, la théorie de l'évolution! Le boxer en fin de chaîne... digne représentant de la race canine, plaisante idée pour les fans de boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Darwin mon mari aime bcp aussi, même pour une femelle je ne trouve pas que ça choque, moins que Prout dans tous ls cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papylou 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Il est vrai que Darwin fait plus garçon que fille mais ça ne me choque pas non plus Alors dites-nous vite quand le choix sera fixé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'aurais bien repris un petit, juste pour le plaisir d'avoir un Dexter à la maison..... Pour les fans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 papylou a écrit:Il est vrai que Darwin fait plus garçon que fille mais ça ne me choque pas non plus Alors dites-nous vite quand le choix sera fixé! Sans soucis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Dajabon, Danling, Darby, Dedo, Deon, Diane, Divine, Djebel, Doctor, Dollar, Doriane, Dover, Duc, Durex p.s. pour Galou Djebel c'est pas mal et il-y-a plein de Dunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Mat a écrit:Dajabon, Danling, Darby, Dedo, Deon, Diane, Divine, Djebel, Doctor, Dollar, Doriane, Dover, Duc, Durex p.s. pour Galou Djebel c'est pas mal et il-y-a plein de Dunes Merci !! pour ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voila on a choisi Déol, en souvenir de ma vile du Berry, campagne et fromage de chèvre au pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papylou 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenu donc à Déol!!! Quand est-ce que le petit bou arrive chez-vous? Vivement qu'on puisse mettre une bouille sur ce nom! Câlinou au futur bobox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 papylou a écrit:Bienvenu donc à Déol!!! Quand est-ce que le petit bou arrive chez-vous? Vivement qu'on puisse mettre une bouille sur ce nom! Câlinou au futur bobox! Debut ou mi-Juin c'est longgg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papylou 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Au oui c'est long... J'imagine l'impatience! mais vous aurez sans doute des photos par le net... Perso ce sera un autre événement... et d'ici-là le le temps va plutôt filer, je me marie le 21 juin... heureusement pour moi, m'occuper de D'Zeus m'aide à évacuer tout le stress des préparatifs! Le boxer et le meilleur traitement contre le stress pour moi! En attendant, Il reste les albums des autres toutous pour faire le pleins d'images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Moi ça fera 4 ans le 12 juin que je suis mariée, félicitation à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papylou 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci c'est gentil... Bientôt 4 ans! ça se fête! Déol arrivera un peu comme un cadeau d'anniversaire! Ce serait bien de concilier les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 papylou a écrit:Merci c'est gentil... Bientôt 4 ans! ça se fête! Déol arrivera un peu comme un cadeau d'anniversaire! Ce serait bien de concilier les dates Et j'ai 30 ans le 10 juin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papylou 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Que d'occasions de faire la fête!!!! l'été sera chaud... Croisons les doigts pour que nous ayons un vrai été cette année! En attendant savourons ce printemps sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 papylou a écrit:Que d'occasions de faire la fête!!!! l'été sera chaud... Croisons les doigts pour que nous ayons un vrai été cette année! En attendant savourons ce printemps sous la neige Oui c'est les vacances de Noël à Paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien terver 0 Posté(e) le 12 août 2008 mon petit chiot qui sera disponible fin septembre portera le nom de DREAM DE GOTHA DE LA CITE DES LEUQUES pourquoi un tel nom ; tout simplement sa grand mère s'appelle REVERIE donc dream, le père de ma petite princesse c'était GERMAN VON DREAM, de GOTHA , son père DELUXE VOM LINDERHOF est de Thuringe et de LA CITE DES LEUQUES son élevage et son lieu de naissance, donc j'ai voulu réunir les aieux et les lieux de provenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites