Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Prénoms en C

Messages recommandés

Male:

Cad, ciryus, Choky, Camus, Chagall, Cléo, Cortes, Cycnos, Cubitus

Femelle:
Cléa, Colline, Caline, Contesse, Cosette, Courtney, Cuba, Coka

Invité
male
coock

femelle
caianne...

Invité
Pour un boxer :
Caid , Corti, Carpat, Clean, Crunch, Carlo, Carino (j'arrive pas à mettre le tréma ),Crapul ,Cro'mignon, Chari'vari, Clo_clo, Chance, C'pamoi, Cy'pres, capone ...

Pour une boxerette:
Calyne, Calyna, Cat, Charone,Catalyn, Crapette , Crapula, Carkane, Cro'bel, Conane, Colisa, Clafoutis, Colest'erol, Coquine, Carlota, Choux, Chapata, Chichi, Charlotte, Chabada, Carisma, Clotild, Cassis, Cyd, Cylane, Cibyle....

Invité
moi mon préféré c'est captain pour un tit mec et cayenne pour une tit fifille

clif,clayton,canelle,chance,colby,chelsy,chadwick,chippie,clay,carina,

cisko,chuck,cooper.

study :/°8':

pour un mec : calcium, cubitus, camphre, carbone, cobalt,
pour une fille : caféine, cystine, camomille, cannelle, codéine
quoi c'est unedéformation professionnelle??? Very Happy

notre future petite chienne boboxe s'appellera CHANEL mais j 'aime aussi beaucoup CAMERON

A BIENTOT
FINEL

Casse cou, casse ce que vous voulez
Chaman, César, Calife, profession au choix.
Cerbére, très bon pour la garde
Craspec, cabot, coulis, cortex.

Calvitie, cystite, culotte, ok bof!
Corail, Cool, Crevette, Cajou, Couette, Cabriole.

Valaly me permets tu de faire une razzia dans tes prenoms??? Ben vi faut des noms dignes de Mémée Coco et son neurone fou pleurer de rirepleurer de rire

chief, Cambo, cookie, capone (déjà dit je crois), Cassius, Canja, Cash, Chaya, cooper, chaz, clover(= trèfle, pour porter bonheur!), chess, Calwyn, circe, cheyenne, cuddle (=calin), crumble, canice, chestnut, chaff (=taquinerie), chick (=poussin)...

et Urasca tu as pansé à Crotte de Bique, Casse Bonbon, Casse Croute, Catastrophe, Camionette, Camisole, Commandante en chef!!!!
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Hihihi

J'avais pensé a Casse C*****e pleurer de rire mais celui là j'oserai quand même pas

Pour ma part mon boxer s'appelera

Chaos ou Chronos pour un mâle (j'hesite encore entre les deux, d'ailleurs si vous avez une préférence, n'hésitez pas à me l'indiquer).
J'avais aussi pensé à Capote, mais bon Embarassed

Et si c'est une petite fille ce sera Cléa ou Calypso (mais je penche plutot pour Clés c'est moins long)

Alors moi je commence a y penser sérieusement, car c décidé, ma Vénus aura des bébés cette année !

alors voilà les premières idées :

café-crème, coca-cola (on a le droit?), chivas.

callypso, ç (prononcé c cédille évidement), ou bien carrément écrit c-cédille, ou bien cédille tout court, crumble.

ç, moi aussi j'aime beaucoup, d'ailleurs c'est le premier qui m'est venu a l'esprit , faudra que j'arrive a le caser sinon je serai frutrée Wink mon mari il aime pas trop, mais c'est moi qui décide non mais gagnant-m:*:

Mon mari a renoncé a participer au choix des prénoms.

Donc depuis le début je m'éclate:

A'Pile ou Face, Aléa Jacta Est, Aye! Qué Calor, Belle à Croquer, Bora Bora, Beryl ma Douce, Bon Sang de Bonsoir, BB King, Blague à Part et Belphégor pour les boxers.

Bumble Bee, Bubble Gum, Betty Boop Hoops, Bellissima la Nana! , Bill Billiard de Bill Sabord, Bunt, Bébé Chéri et Balzac pour les Gros Nanard.

J'adore !!!!

Dis moi, les futurs proprios acceptent ils facilement le fait que tu es toi meme choisi les prénoms ?

Moi perso je n'aimerais pas qu'on choisisse le nom de mon futur chien à ma place. Déjà si c'est un nom que je n'aime je devrais appeler le chien comme ça toute ma vie, non merci !!!!

Et puis je ne voudrais pas choisir un chien qui ne me plait pas juste parce que c'est le nom qui me plait et que je ne veux pas en prendre un autre. Le nom ne doit pas devenir un critère de choix !!!

Enfin avis perso à part, j'aime bien tes prénoms si ce n'est que je les trouve trop longs.

Pour moi un nom de chien doit être court, il faut que ça claque.
Je me vois bien appeler mon chien : "machintrucbidulechouettechose ici !" Very Happy

Mais sympas quand meme... yeehaayeehaayeehaa

Tu sais que le prénom sur le papier soit long n'est pas vraiment un problème, dans le sens ou l'on trouve toujours un diminutif ou un surnom, crois moi qu'a la maison, il est rare que j'apelle mes chiens par leurs prénoms !
Et pis c'est pas évident pour l'éleveur d'attendre que les chiots soient "choisis" et que les futurs maîtres leurs est donnés un prénom, en attendant il faut bien les "appeler" pour s'en occuper!

Bounty était déjà prénommé mais on pouvait changer si ca nous chantait mais non!!! ce prénom me plaisait!!! Wink (David voulait l'appeller Biture Rolling Eyespleurer de rire )

sinon dans les C il y a Calimero, Cracra, Cado, Caviar, Cybil, Candy, Crème, Laughing

Les noms officiels c'est moi qui les donne après libre a chacun d'appeller son chien comme il veut.
Bon Sang de Bonsoir est par exemple devenu Marvin, Blague à Part c'est Bambou ....
Déja a la naissance ils ont un nom, c'est plus simple que "collier vert" ou "tache nuque".
Et pour les expos c'est pratique; des Bon Sang de Bonsoir y'en a pas 36 pleurer de rirepleurer de rire Les gens retiennent bien et reconnaissent le chien.

Alors les surnoms c'est :

Aléa Jacta Est = Aléa
Aye! Qué Calor = Aye Qué
A'Pile ou Face = c'etait Akka

Belphégor = Belphégor
Belle a Croquer = Belle
Beryl ma Douce = Beryl
Bora Bora = Belle
Blague a Part = Bambou
Bon Sang de Bonsoir = Marvin
BB King = Bébé

J'ai choisi de donner moi même les prénoms que je veux mais je n'oblige paersonne ni a les acheter ni a les appeller comme ca toute leur vie.

T'énerve pas, je donnais juste mon opinion (il me semble qu'un forum c'est fait pour ça Very Happy )

Après tu fais ce que tu veux... ange

Bonsoir,

Moi j'aime bien Chaos pour un mâle, si en plus l'affixe est sympa, cela peut donner un nom super.......

Grosses léchouilles d'Abyss angeange

Evidemment Chaos fils d'Abyss de la tour des elfes, ca le fait !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire !!!

PS : toujours pas de chaluers en vue ??? naissance

Bonjour,

Non , Madame se fait attendre, mais j'ai une telle complicité avec elle que cela ne m'étonnerai pas qu'elle attende début mars que je sois en congé.... pleurer de rire

Et puis la Belgique au mois de mars ce doit étre plus agréable qu'en février. Suspect

Rémy

Nous nous sommes décider a prendre une petite copine a notre Gros bouchon Athos, les petits sont nés dimanche alors comme vous pouvez vous l'imaginer on refléchi reflechi pour lui trouver un nom, on va voir notre puce vendredi soir et il faut que notre choix soit fait
notre choix sera fait parmi ces noms,
Chanie, cirka, clivia, cerina, canelle (mais je trouve celui la trop classique), cabotine, cheyenne.
Mon préféré est quand meme chanie

Perso je n'aime pas trop les sons en "ch" mais j'aime bcp cirka ou cerina !!! Bon courage avec votre nouvelle fifille Very HappyVery HappyVery Happy

Hého, les alsaciens, hier j'ai entendu un truc : comment dit-on un coq en alsacien ?? cuckle ??? j'ai trouvé ça géant !!!

Bon la liste de prénoms est prête! C'est très "noix de coco" cette année, on se demande ben pourquoi pleurer de rirepleurer de rire

kikou, moi urasca j ai des prenom en C qui sont eclatant tu en pense quoi de CHOUPACHUPS CHIHOUAHOUA CHOCOLATS COFFEE je m eclate avec la lettre C allez bisou madameeee

j'y ai pensé a Chi Chi Hua Hua. Tu connais mes noms tordus ... Je te montrerai la liste des noms de oufs

pleurer de rirepleurer de rire

urasca a écrit:
Bon la liste de prénoms est prête! C'est très "noix de coco" cette année, on se demande ben pourquoi pleurer de rirepleurer de rire

vilaine nananereeee

Bé ma COCO, tu te sens visée?? Nan? angepleurer de rirenananereeee

Ne t'inquiete pas, c'est tous de tres jolis noms ange

Pour les filles: Coconut's Groove, Coco's Club, Caiprichina, Coco's Pride

Pour les mecs: j'hesite encore ...

plein de noms en C bien sucrés, on peut relever les saveurs avec COUSCOUS, CHILI, CAYENNE (deja cité??...),CROK...

Carpe Diem, Cassius Clay, Cerdan, Copacabana, Cookies and Cream, Cheese Cake, Code Lyoko, Chili con Carne, Cucaracha, Cuba Libre, Cocktail Molotov, Confucius, Choco Vanille, Copernic, Champollion, Callas, Capone, Casa Nostra, Chippendale...

Pour notre loulou que l'on va chercher dimanche, on est allé chercher dans l'antiquité scratch Il s'apellera Chéphren (se prononce Kéfrène), c'était un pharaon égyptien Very Happy

En restant dans les pharaons, il y a aussi "Chéops" ..... Very Happy

Ma crapouille de Boxer s'appelle ..... Crapouille . L'éleveur l'avait amicalement surnommé le "boudin blanc" scratch je me demande pourquoi ? Laughing

Nous allons adopter une petite femelle elle sera là d'ici novembre chez nous (enfin si la nature le veut bien ) pleurer de rire la maman commencera le travaille mi septembre. Mais nous commençons dejà à chercher un prénom pour la mademoiselle ... Nous avons trouvé : Cayna, Cally, Cheïna. Nous voulons un prenom qui soit original. Qu'en pensez vous ???

pour une miss, on a trouvé une petite liste qui nous plaisait bien :

Comète, Camy, Clio, Célia, Carla, Cosmos, Créole, Coukaï...

nous, on a craqué sur Coukaï ange
(se prononce comme la marque KOOKAI)

• Créer...