Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ici postez tout vous suggestions de prénoms en C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Male: Cad, ciryus, Choky, Camus, Chagall, Cléo, Cortes, Cycnos, Cubitus Femelle: Cléa, Colline, Caline, Contesse, Cosette, Courtney, Cuba, Coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 male coock femelle caianne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Pour un boxer : Caid , Corti, Carpat, Clean, Crunch, Carlo, Carino (j'arrive pas à mettre le tréma ),Crapul ,Cro'mignon, Chari'vari, Clo_clo, Chance, C'pamoi, Cy'pres, capone ... Pour une boxerette: Calyne, Calyna, Cat, Charone,Catalyn, Crapette , Crapula, Carkane, Cro'bel, Conane, Colisa, Clafoutis, Colest'erol, Coquine, Carlota, Choux, Chapata, Chichi, Charlotte, Chabada, Carisma, Clotild, Cassis, Cyd, Cylane, Cibyle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 1 juin 2006 cheyenne, calin, caline, caramel, canaille,canelle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 moi mon préféré c'est captain pour un tit mec et cayenne pour une tit fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 2 juin 2006 clif,clayton,canelle,chance,colby,chelsy,chadwick,chippie,clay,carina, cisko,chuck,cooper. :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Cocaïne (une vraie drogue les bobox ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smacks 0 Posté(e) le 11 juin 2006 pour un mec : calcium, cubitus, camphre, carbone, cobalt, pour une fille : caféine, cystine, camomille, cannelle, codéine quoi c'est unedéformation professionnelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 7 août 2006 carlos? canaille, calinette, coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 moi j'adore : Cali ou Cally enfin comment vous voulez pour l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 notre future petite chienne boboxe s'appellera CHANEL mais j 'aime aussi beaucoup CAMERON A BIENTOT FINEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy787 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 cacahouette camille coquine carmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Crazy, Crissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Cash, Crack, Cissé, cactus, curt.... cador..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nane1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Casse cou, casse ce que vous voulez Chaman, César, Calife, profession au choix. Cerbére, très bon pour la garde Craspec, cabot, coulis, cortex. Calvitie, cystite, culotte, ok bof! Corail, Cool, Crevette, Cajou, Couette, Cabriole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Valaly me permets tu de faire une razzia dans tes prenoms??? Ben vi faut des noms dignes de Mémée Coco et son neurone fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 chief, Cambo, cookie, capone (déjà dit je crois), Cassius, Canja, Cash, Chaya, cooper, chaz, clover(= trèfle, pour porter bonheur!), chess, Calwyn, circe, cheyenne, cuddle (=calin), crumble, canice, chestnut, chaff (=taquinerie), chick (=poussin)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 et Urasca tu as pansé à Crotte de Bique, Casse Bonbon, Casse Croute, Catastrophe, Camionette, Camisole, Commandante en chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Hihihi J'avais pensé a Casse C*****e mais celui là j'oserai quand même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 10 février 2007 Pour ma part mon boxer s'appelera Chaos ou Chronos pour un mâle (j'hesite encore entre les deux, d'ailleurs si vous avez une préférence, n'hésitez pas à me l'indiquer). J'avais aussi pensé à Capote, mais bon Et si c'est une petite fille ce sera Cléa ou Calypso (mais je penche plutot pour Clés c'est moins long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore017 0 Posté(e) le 18 février 2007 Alors moi je commence a y penser sérieusement, car c décidé, ma Vénus aura des bébés cette année ! alors voilà les premières idées : café-crème, coca-cola (on a le droit?), chivas. callypso, ç (prononcé c cédille évidement), ou bien carrément écrit c-cédille, ou bien cédille tout court, crumble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore017 0 Posté(e) le 18 février 2007 ç, moi aussi j'aime beaucoup, d'ailleurs c'est le premier qui m'est venu a l'esprit , faudra que j'arrive a le caser sinon je serai frutrée mon mari il aime pas trop, mais c'est moi qui décide non mais -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 18 février 2007 Mon mari a renoncé a participer au choix des prénoms. Donc depuis le début je m'éclate: A'Pile ou Face, Aléa Jacta Est, Aye! Qué Calor, Belle à Croquer, Bora Bora, Beryl ma Douce, Bon Sang de Bonsoir, BB King, Blague à Part et Belphégor pour les boxers. Bumble Bee, Bubble Gum, Betty Boop Hoops, Bellissima la Nana! , Bill Billiard de Bill Sabord, Bunt, Bébé Chéri et Balzac pour les Gros Nanard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore017 0 Posté(e) le 18 février 2007 J'adore !!!! Dis moi, les futurs proprios acceptent ils facilement le fait que tu es toi meme choisi les prénoms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 18 février 2007 Moi perso je n'aimerais pas qu'on choisisse le nom de mon futur chien à ma place. Déjà si c'est un nom que je n'aime je devrais appeler le chien comme ça toute ma vie, non merci !!!! Et puis je ne voudrais pas choisir un chien qui ne me plait pas juste parce que c'est le nom qui me plait et que je ne veux pas en prendre un autre. Le nom ne doit pas devenir un critère de choix !!! Enfin avis perso à part, j'aime bien tes prénoms si ce n'est que je les trouve trop longs. Pour moi un nom de chien doit être court, il faut que ça claque. Je me vois bien appeler mon chien : "machintrucbidulechouettechose ici !" Mais sympas quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore017 0 Posté(e) le 18 février 2007 Tu sais que le prénom sur le papier soit long n'est pas vraiment un problème, dans le sens ou l'on trouve toujours un diminutif ou un surnom, crois moi qu'a la maison, il est rare que j'apelle mes chiens par leurs prénoms ! Et pis c'est pas évident pour l'éleveur d'attendre que les chiots soient "choisis" et que les futurs maîtres leurs est donnés un prénom, en attendant il faut bien les "appeler" pour s'en occuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bounty était déjà prénommé mais on pouvait changer si ca nous chantait mais non!!! ce prénom me plaisait!!! (David voulait l'appeller Biture ) sinon dans les C il y a Calimero, Cracra, Cado, Caviar, Cybil, Candy, Crème, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 18 février 2007 Les noms officiels c'est moi qui les donne après libre a chacun d'appeller son chien comme il veut. Bon Sang de Bonsoir est par exemple devenu Marvin, Blague à Part c'est Bambou .... Déja a la naissance ils ont un nom, c'est plus simple que "collier vert" ou "tache nuque". Et pour les expos c'est pratique; des Bon Sang de Bonsoir y'en a pas 36 Les gens retiennent bien et reconnaissent le chien. Alors les surnoms c'est : Aléa Jacta Est = Aléa Aye! Qué Calor = Aye Qué A'Pile ou Face = c'etait Akka Belphégor = Belphégor Belle a Croquer = Belle Beryl ma Douce = Beryl Bora Bora = Belle Blague a Part = Bambou Bon Sang de Bonsoir = Marvin BB King = Bébé J'ai choisi de donner moi même les prénoms que je veux mais je n'oblige paersonne ni a les acheter ni a les appeller comme ca toute leur vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 18 février 2007 T'énerve pas, je donnais juste mon opinion (il me semble qu'un forum c'est fait pour ça ) Après tu fais ce que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 18 février 2007 Mais je m'enerve pas :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonsoir, Moi j'aime bien Chaos pour un mâle, si en plus l'affixe est sympa, cela peut donner un nom super....... Grosses léchouilles d'Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 18 février 2007 Evidemment Chaos fils d'Abyss de la tour des elfes, ca le fait !!! !!! PS : toujours pas de chaluers en vue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour, Non , Madame se fait attendre, mais j'ai une telle complicité avec elle que cela ne m'étonnerai pas qu'elle attende début mars que je sois en congé.... Et puis la Belgique au mois de mars ce doit étre plus agréable qu'en février. Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oslo111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Nous nous sommes décider a prendre une petite copine a notre Gros bouchon Athos, les petits sont nés dimanche alors comme vous pouvez vous l'imaginer on refléchi reflechi pour lui trouver un nom, on va voir notre puce vendredi soir et il faut que notre choix soit fait notre choix sera fait parmi ces noms, Chanie, cirka, clivia, cerina, canelle (mais je trouve celui la trop classique), cabotine, cheyenne. Mon préféré est quand meme chanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 21 février 2007 Perso je n'aime pas trop les sons en "ch" mais j'aime bcp cirka ou cerina !!! Bon courage avec votre nouvelle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Hého, les alsaciens, hier j'ai entendu un truc : comment dit-on un coq en alsacien ?? cuckle ??? j'ai trouvé ça géant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bon la liste de prénoms est prête! C'est très "noix de coco" cette année, on se demande ben pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tralakis 0 Posté(e) le 8 mars 2007 kikou, moi urasca j ai des prenom en C qui sont eclatant tu en pense quoi de CHOUPACHUPS CHIHOUAHOUA CHOCOLATS COFFEE je m eclate avec la lettre C allez bisou madameeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'y ai pensé a Chi Chi Hua Hua. Tu connais mes noms tordus ... Je te montrerai la liste des noms de oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 9 mars 2007 urasca a écrit:Bon la liste de prénoms est prête! C'est très "noix de coco" cette année, on se demande ben pourquoi vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bé ma COCO, tu te sens visée?? Nan? Ne t'inquiete pas, c'est tous de tres jolis noms Pour les filles: Coconut's Groove, Coco's Club, Caiprichina, Coco's Pride Pour les mecs: j'hesite encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 31 mars 2007 plein de noms en C bien sucrés, on peut relever les saveurs avec COUSCOUS, CHILI, CAYENNE (deja cité??...),CROK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Carpe Diem, Cassius Clay, Cerdan, Copacabana, Cookies and Cream, Cheese Cake, Code Lyoko, Chili con Carne, Cucaracha, Cuba Libre, Cocktail Molotov, Confucius, Choco Vanille, Copernic, Champollion, Callas, Capone, Casa Nostra, Chippendale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Calvados,Chivaz,Cognac,Champagne et pourquoi pas Chirac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulove1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Pour notre loulou que l'on va chercher dimanche, on est allé chercher dans l'antiquité Il s'apellera Chéphren (se prononce Kéfrène), c'était un pharaon égyptien En restant dans les pharaons, il y a aussi "Chéops" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danbu 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ma crapouille de Boxer s'appelle ..... Crapouille . L'éleveur l'avait amicalement surnommé le "boudin blanc" je me demande pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 24 juin 2007 POur il n'y en a que un c'est CHOOKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Nous allons adopter une petite femelle elle sera là d'ici novembre chez nous (enfin si la nature le veut bien ) la maman commencera le travaille mi septembre. Mais nous commençons dejà à chercher un prénom pour la mademoiselle ... Nous avons trouvé : Cayna, Cally, Cheïna. Nous voulons un prenom qui soit original. Qu'en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coukaï et ugo 0 Posté(e) le 14 août 2007 pour une miss, on a trouvé une petite liste qui nous plaisait bien : Comète, Camy, Clio, Célia, Carla, Cosmos, Créole, Coukaï... nous, on a craqué sur Coukaï (se prononce comme la marque KOOKAI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites