Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ici postez tout vous suggestions de prénoms en B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Male: Bréhan, Bic, Bénétton, Boris, Bisk, Barnabé, Bergerac, Berry,Beryl, Biker (baïkeur) , Bacchus, Bipp, Bono Femelle: Bianka, Beny, Boune, Bouny, betty, Baboune, Banette, Biba, Bouba, Botoxe, Barone, Bimbo, Balya, Bahya, Bounty, Babelle, Bafi, Bayoune , Blinka, Blinky, Bali, Bambou, Bréhanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 male bayou , . B,box femelle B,boxe ,. prononcer le B bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 femelle brithneys si j'ai une femelle en B ça sera surement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 1 février 2006 Que pensez vous de baya. (bahia).???.je ne sais pas pourquoi mais j'adore ce prenom..je pense que si j'ai mon bobox cette année se sera ce prenom....sinon je ne vois pas quoi d'autre, il y a pas trop de choix en B!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 1 février 2006 FEMELLES --> Baïla, Béa, Bora (j'aime particulièrmt celui ci), Boréale, Babine (c'est pas cool, ca, pr un bobox!), Berlue MALES -->Baïkal, Boléro, Boost, Bikini (le ridicule ne tue pas...), Bandit, Basic regardez aussi ds des dictionnaires bilingues, ca peut donner des idée, ainsi que chez les noms propres (c'est là que j'ai trouvé "Thaïs") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouenzell 0 Posté(e) le 1 février 2006 alors moi j'ai trouver pour mon male que je vais avoir au mois de mars bmw des ................. surprise pour l'instant vous le verraisur mon site au mois de mars vers le 10/03/2006 voila mon site élevage demeure andardaise a l'élevage tania de la tour couronnée alyssa de cantelaudette de quitterie et le male bmw des ................ photo le 10/mars 2006 sur mon site http://chiens-de-france.com/demeure-andardaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 1 février 2006 Cette année, bof bof les noms en B je trouve....c'est pas facile, je trouvais que A c'était laborieux je suis folle quand je vois les B, pas si facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 2 février 2006 rachoops...."Béa" :,;}}} non je pourrais pas c'est le prenom de ma mere :,;}}} ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 2 février 2006 je suis désolée... mais vu que "Béa" était le nom de ma bobox, ca ne sonne pas comme le diminutif de "Béatrice" ! , mais je comprends, et je vois meme la scène d'ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 moi aime bien Bug (avec un mari informaticien) , Boule, Bike (à l'anglaise), Balu ou Baloo, Baghera (pour une femelle, ça fait livre de la jungle mais j'adore), Bang, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 2 février 2006 Moi ma fifille qui est partie il y aura 7 ans cette année se nommait Bambou j'adorai ce nom, mais il est vrai que le moment venu pour trouver un nom ça n'est pas toujours facile, mais en cherchant bien on doit pouvoir trouver un nom sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette14 0 Posté(e) le 2 février 2006 Si cela vous tente, j'ai une liste de 730 noms en B. Demandez moi en MP car je ne peux tous les mettre. J'en met quelques uns: Babylona Babylone Babyshka Bacardi Baccara Bacchante Bacchus Bachi Bachibouzouk Bacon Bacou Bacterie Badaboum Badiane Badjah Bagadame Bagareur Bagatelle Bagdad Bagerra Baghera Bagnard Bagou Baguera Baguerra Bahamut Bahia Bai Baida Baika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babemarine 0 Posté(e) le 2 février 2006 En ce qui me concerne -Mâle :"Ben Hur" , c'est sympa! (avec un côté chien costaud, qu'il ne faut pas embêter!) - Femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawneeblue 0 Posté(e) le 3 février 2006 on avait pensé pour une femelle à: Boogie, Biscotte, Baccara, Babydol, BettyBoop, Banette, Boomerang et Baghera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 4 février 2006 pour moi et pour un male ce serait entre tout ceci baron - beethoven - bandit - beau - buffalo -billi -benko -benji - basko - brigant - etc... C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 3 mars 2006 banga, besse, bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique20 0 Posté(e) le 11 mars 2006 j' ai eu il ya longtemps une femelle BA prénommée : BOUNTA mais j' aime bien aussi : BETWEEN, BLUE et BEGINE pour les mâles, toujours des souvenirs de BA : BASILE, BISMARK et BIBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Be Bop , bedees ou beedies je sais plus...ben , big ben, baldwin, belladone , boris , blues, beloved , bergamote , borsalino, bonnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 13 avril 2006 biscuitttttt c'est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ben, moi cette année, il y a eu pour l'instant chez les chihuahua de ma soeur : Bounty Bouba Baby-owen Bianca Balzac Boule Balbuto Bakir Bisounours (ben ouais c'est des chihuahua !) Baïka Bohème Bonnie Bluebee et pour son futur étalon Balboa ! et mon père va appeller sa future pointer qui va naître d'un moment à l'autre, Bahia ça veut dire "éclatante de beauté" en marocain. Après j'ai sélectionner une liste pour les chiots pointer pour donner des idées aux futurs propriètaires, il faut une sacrée liste parceque il y a environ 8-9 bébés : FEMELLE : Bala Britany Bounty Bacarra Bioncee Bianca Britney Becky Bella Betyle Baronne Baghera Bambou Boogie Baby Beverly Biguine Bonny Babeth MALE : Birbo Balto Bakir Banjo Benito Bingo Black Barry Brayton Baron Bayron Ben Boogie Bosley Bosko Boomker Bolton Bambino Brad Bolero Baldwin Berlioz Balzac Baloo Buzz Bestof Et vilà pour le moment c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Et bien moi il y a eu 7 ans hier partait ma petite Bambou, et voilà on a déjà refait le tour de l'alphabet. Et oui elle est partie pour ses 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Petite pensée pour elle alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 1 juin 2006 j'aime bien aussi Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 2 juin 2006 barry,bora,bazil,bruno,boxi,bacchus,billye,babette,boy,bramah, branco,brichka,bierka,bety,burguy :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isi 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Les AMIS........ ont doit Pas oblier Les Ancetres................ Prenom : BOX il manque egalement : BONGO - BONO - BISPO - avec permission du Juge........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 15 juin 2006 il y a aussi BITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bran, Brandy (l'abus d'alcool est fortement déconseillé.. hips ) dans le style,Bloody mary,Bibine, B'Alexandra (mmm ça c bon) , Bitter lemon, bref plein d'isées!!! mais non je ne bois pas ah ah ah , sans rire . j'ai été serveuse dans ma jeunesse c tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
undy1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 En souvenir de mon film preferé de ma jeunesse, (l'étalon noir), mon petit Male Bringé s'apelleras certainement "Black Beauty" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 30 juin 2006 encor quelques idees belle,beauty,babette,betty,betsy,bea barry,boris,boxi,boy,basil,bady,bruno a++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 7 août 2006 A la place de balkor j'avais pensé a BAM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
undy1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Le 19 juillet, est né mon futur bébé Boxer, j'ai été le voir il y à quelques jours. En memoire d'une personne trop tôt disparue et grand amateur de hard rock, mon petit s'appelera BON SCOTT (Leader du groupe AC/DC). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 7 août 2006 ah oui c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 7 août 2006 Baileys, Banyuls, Bébé Chéri, Bon sang de Bonsoir, Bon Appetit, Balzac, Bond Bobox Bond, Baillamos, Bellissima, Bambino, Bambina ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Baroud...... j'adore, surtout pour un Box..... Baxter..... du fameux film.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag49 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 BEUCK je ne c'est pas de ou sa vien mais quand j'ai trouver ce prenom j'ai su que c'était pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ma femelle s'appelle brandy si j'avais pris un mâla ça aurais été bruce ou brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Elle s'appelle BLISS.... en anglais : accord parfait, bonheur parfait, béatitude..... mais où vais-je chercher tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris25 0 Posté(e) le 31 mars 2007 mâles : Baloo, Brutus, Bismuth, Boulet, Bogosse femelles : Bavella, Bagheera, Bratis et Boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Moi je trouve bud plutot pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 j'ai eu deux mâles Booggy et Baggio comme le joueur de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatAgnus 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Euuu comment dire eu.......Brindille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux67 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Le BA de ma nièce s'appelle BONO du chanteur de U2 (je crois), c'est joli et en plus, j'ai lu que ce monsieur fait beaucoup dans le domaine de l'humanitaire... Polux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ba, Boss et Bridjet original non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinponmomo 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bob,bobinette,bobichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMDogg 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Faudrait pas oublier Boomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mosefije 0 Posté(e) le 14 février 2010 Buffy comme elle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaf56 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ils sont peut etre deja?blitz ( éclair en allemand)boulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites