Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ici postez tout vous suggestions de prénoms en A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Males: Athos, Atila, Arthémis, Argo, Athys, Appollon, Argus, Aldi, Alifax, Agrid, Arthur, Ayrton, Arty, Antos, Avatar, Arlo, Angelo, Arlington, Andy, Apollo, Amos, Astro, Atom Femelles: Anouk, arome, astride, anis, Athene, abyss, Axa, Anthéa,Asia,Ansel, Azure; Aurora, Angie, April, Athalia, Apogee, Aqua, Atlantis, Anonka, Arlene, Arielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 (h) appy ami (h)arry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 voici les prénom que j'avais choisi pour axelle en A altesse, ambre, ally, abby, anis, et mon mari a choisi axelle prénom que je lui avez aussi proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Si j'avais eu mon chien cette année je l'aurais appellé abby....j'adore ce nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babemarine 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 J'ai longtemps hésité entre Anubis, Akhenaton et Attila. Tout compte fait mon choix s'est porté pour Attila (allusion au roi des Huns) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 il y a aska pour une femelle ! ( j ai pas de mal c est le nom du petit bobox a mon frere !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawneeblue 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Pour nous ça n'a pas été facile, on n'était jamais d'accord. Puis on a trouvé Anouchka, mais y avait déjà donc on a changé pour Alloweeen. Sinon j'avais aussi: Athéna, Alaska, Apache, Aloha, Angun, Awaï, Arizona, Aupale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Alors l'année dernière on a eu : Ayuska, Agathe, Azotique , Achille, Albator, Andy, Aska, Aïdy, Apache, Anouk, Anoï, Aramis, Abby, Alpha, Aphrodithe, Arizona. Dans la famille et amis : Ankara, Alaska, Archibald, Archimède, Azalé, Amandine, Alice, Ambre, Amadeus, Arnold, Aladin, Attila, Anggun, Anouchka, Anjalee, Ayame, Abraxar, Alien, Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina23 0 Posté(e) le 10 avril 2006 moi j'aime bien : astuce pour une fille, et astiste pour un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina23 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c'est artiste bien sur pour un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 A comme adley , arwen , arco ,adn . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Alors chez nous en A... pour un male.. Amir... (qui veut dire prince en arabe) ou Amok notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ma femellle s'appelle Angel. Elle accoure si on l'appelle Ange et Angela également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites