Invité patrick Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonsoir Rakan Attention, 1 - il y a un nom de société ... qui fait plein de choses et d'autres !!! c'est interdit, et même de lieu ou de ville, il y a des risques, comme celui que j'ai proposé "Narvik" .. tu donnes "Norfolk" ... rapellez-vous le procès d'un parfum et d'une region/boisson ... 2 - il y a le nom d'une personne ... physique et encore vivante ... idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 hummmmm ce ne sont que des nom de chien pas un autre produits a vendre t'es sûre y'a bien des pesonnes qi on des prénom comme mercedés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Mercedes était le prénom de la femme du fondateur de la marque donc ca reste un prénom "public" mais une marque avec un copyright on ne peut pas utiliser son nom sans verser de royalties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Qui va le voir???????????.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bon alors j'en apprend de belle là donc je ne pourrait pas appeller mon chien Nesquick vais l'es enlever de la liste na et puis les gosses tant pis mangerons plus tel ou tel marque de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 a moins que quelqu'une aurait un mari prénommé N.... non ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 26 septembre 2005 Attention .. il y a des mecs payés royalement et qui surveillent les forums, les sites ... et en particuliers les noms, les termes etc ... et paf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 pour la lettre C je pensais a C....X et pour la lettre S à sarko ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 27 septembre 2005 la lettre C comme quoi, je ne vois pas tout ... je débute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Moi j'ai plein de noms en c mais me demande si je peux les mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 9 avril 2006 c du non?????????? :^^#:je demande + d'info c pas clair tout cela de + tout ce que l'on met sur le net y est libre d'etre telecharger sauf securitée il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bsr, Je viens de tomber par hasard sur ce post et je tombe des nues. Si j'ai bien compris mon premier chien s'appelait Crunch et je n'avais pas le droit de l'appeler comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi aussi je viens juste de voir ce post. Si les controles etaient vraiment fait on serait nombreux a etre dans le caca Le chien de l'oncle de mon copain s'appelle Nike, mon chien s'appelle Gabbana, sur ce forum il y a des Dolce, Coca, Chanel, Kenzo et j'en passe. Ce sont des animaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oui , à mon avis les contrôles sont bidons tant mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 mon groendael se nommait coca et mon premier chien bactrim j'ai eu un chat lipton Ubaye (choisi par l'eleveur) est le nom d'une riviere et d'une vallée du coté de Gap le nom de Saian vient du groupe de chanteur. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je suis étonnée mais alors pourquoi les véto. ne font pas de remarques au moment des vaccinations ou autres... le nom du chien est sur le L.O.F , donc la S.C.C. devrait réagir !!! et pour l'affixe , c'est très souvent le nom d'un endroit , la liste des noms en C pris sur chienplus, ou il y a que de l'officiel http://www.chienplus.com/index-nom2003U.htm et là , je viens de voir des - coco- chanel- cola- cote d'or- cracotte- cadillac- chaplin- canigou- campbell- cocteau- coluche etc........ finalement c'est des noms pour des animaux et pas d'humains, bon ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Si c'était vrai ça se saurait ... Vais p etre appeler mon chien Dell mouHahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastienne 0 Posté(e) le 18 février 2009 je suis tombée sur "les feux de l'amour" hier ... et y a un mec qui s'appel Devon quelle cataaaa!!!! je le crois pas... les feux de l'amour en +v je sens le proces a plein nez j'aurai du l'appeler Derrick... on peut maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 18 février 2009 et concretement on risque quoi??? ma chienne s'appelle hornet et personne ne m'a jamais rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastienne 0 Posté(e) le 18 février 2009 peut etre parce que c'est honda je vois que tu es de janzé... je suis dans les pyrenees mais je suis bretonne, j'ai des amis a janzé... ceux qui habitent le chateau de la franceul. (elle etait ma prof de francais le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Sébastienne a écrit:peut etre parce que c'est honda je vois que tu es de janzé... je suis dans les pyrenees mais je suis bretonne, j'ai des amis a janzé... ceux qui habitent le chateau de la franceul. (elle etait ma prof de francais le monde est petit a oui, je ne les connais pas mais le club canin est juste a coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 il y a (je sais pas si il est encore vivant) un malinois d'une brigade cynophile hyper connu s'appelant sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 aie.... Duncan vient de Tim Duncan le basketteur, (ou Duncan Mc Léod de Highlander) et la petite dernière c'est Highland, vais avoir les Ecossais sur le dos (avec ou sans kilt et avec ou sans rien en dessous ???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastienne 0 Posté(e) le 20 février 2009 lollll pourvu qu'il y est du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle29609 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je rajoute que le nom de ma chienne, ENYA, c'est quand même une chanteuse irlandaise, à l'origine et que son nom est déposé comme une marque et qu'elle ne m'a jamais fait de procès (jusqu'à maintenant...). ça serait vraiment dur de voir débarquer ses avocats, demain avec une plainte de cette nana que je connais pas, mais qu'a sûrement pas le même pelage, les mêmes oreilles et les mêmes yeux que ma toutoune... mais heureusement que la chanteuse en question chante mieux que ma Bobox (quoiqu'elle s'améliore de jour en jour). EUH OK, j'arrête de dire des bbbêêêêêêêtises. et je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites