Invité patrick Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour ... Je m'adresse à mes copines et copains Bobox, alors vous les deux pattes ... laissez nous la place ... SVP. Hier matin, devinez .. j'ai reçu un petit paquet, contenant cette chose ... une médaille ... récompense qui m'est octroyée pour une expo que j'ai fait ... Ouah !!! Comme je suis curieux de nature ... Mais je vérifie tout de même ... s'il n'y a pas d'erreur, moi le "Poupou" des rings !!! Et bien mes amis, je vous dédie cette médaille et surtout à ceux qui n'ont jamais rien eu. info ... je fais pas dans la démago ! mais peut-être un clin d'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 :ù:,_-(: Stellio sympas de penser aux autres en voilà 1 qui n'a pas les papattes qui enflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Dis Patrik j'ai l'impression que Stellio en prend plein ses mirettes il n'arrête pas de lire et de relire.......... Bravo Stellio :ù:,_-(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 He bravo Stel! Alors comme ça tu as une médaille? :{!:]: La prochaine fois, on se :ç'à;: un coup: je t'offre un chateau La Pompe millésimé pour fêter ça. A bientôt Roi des Rings Téoti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 hhi hii :ù:,_-(: :ç'à;: Il a l'air très interréssé STELLIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut Stellio :ù:,_-(: tu es un champion Merci de dédicacer cette médaille aux boboxes qui n'en ont jamais eu. Ca me fait vachement plaisir car moi je sais que ce sera mon cas. :(: :(: Ben voila je n'ai qu'1 coucougnette. Mais c'est pas bien grave j'ai l'amour de mes maitres qui m'adorent même sans médaille. . Gros gros mutz à tous. Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 27 septembre 2005 T'inquiètes pas ... l'amour de ses maîtres cela n'a pas de prix ... cela vaut des centaines de coupes, de médailles et de titres pompeux ... Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Tiens VASCO, rien que pour toi Et comme le dit mon pote STELLIO, dis toi bien qu'il n'y a rien de mieux que d'être aimé et que dans le coeur de tes maîtres, tu seras toujours le hé chef Rakan, il y a toujours des pb avec les smilies..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 oui Phénixmk est vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 :ù:,_-(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 félicitation pour la médaille, je dit et redit que tu es un :]\^[: de penser à nous. je te donne la papatte d'amitiè. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Milles :]\^[: les copains 11 mois ,une médaille et une coupe j'en demandais pas autant. Cela me fait chaud au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baddogbo Posté(e) le 27 septembre 2005 super !! une reconpance de plus pour les bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 27 avril 2006 félicitation et a tous ceux qui ne le serons JAMais c pas grave tant qu'il ya l'amour.... sa merite quand meme le yen aura pas pour tous :(: :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité letrche Posté(e) le 28 avril 2006 Bravo Stellio Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites