urasca 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est le 06 novembre, qui y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Urasca a tu plus de renseignemets pour Metz ( BCF ou SCC; les juges.......) :]\^[: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Le juge c'est M Pras et ce devait être une spéciale mais ce ne le sera pas. L'année passée ce fut une très bonne expo même si le lieu est immense et qu'il faut prévoir une bonne paire de basketts :,;}}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baddogbo Posté(e) le 29 septembre 2005 bonjour qui sais ?? peut ètre on se croiseras comme a bale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Heu? Heu? Heu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baddogbo Posté(e) le 29 septembre 2005 Bin oui !!! j'etais a Bale toute la journée !! vous y étiez aussi !! DONC je supose (il y avais 4 RING ) on a dut se croiser au moins une fois !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Donc Baddogbox nous aussi on a du se croiser à Bâle a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baddogbo Posté(e) le 29 septembre 2005 vasco68 a écrit:Donc Baddogbox nous aussi on a du se croiser à Bâle a plus bin oui surement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Oui sans doute il n'y avait pas tant de monde que ça. Et j'ai passé la journée autour du ring a regarder et a apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 J'y serai moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 urasca a écrit:C'est le 06 novembre, qui y sera? alors qui a été a cette expo qui a des résultats ???? donnez nous les réponses a la rubrique résultat d'exposition merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites