Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

où vivent nos boxers

Messages recommandés

Ou vivent vos boxers a la maison (quelles pièces) dehors (niche ,chenil...) ??

mes 2 boxer vivent à la maison ils y mangent dorment .... (sauf les besoins là c'est dehors lol! )
ils ont droit à tout le rdc (cuisine salon salle à manger salle de bain) le sous sol ils y vont juste si on y est et l'étage (chambres) leurs est interdit !

ils dorment la plupart du temps dans le canapé (malgré leurs tapis !!!)

Sur les cinq le bobox a tous les droits boxer
C'est le n° 2 de la Meute vu que le chef c'est moi pas boxer
Il dort en alternance sur son vet bed devant la porte de ma chambre et le carrelage en été le canapé en hiver zen
Le bearded a droit à la salle de jeux chauffée avec tout confort
Et les grigris dans une kennel la plus grande
angeangeangeangeangeangeangeangeangeangeange

Ils ont tout le rez de chaussée plus le terrain dehors. Mais ils sont interdits de chambres: a l'étage et c'est une échelle de meunier pour y acceder.
Ils dorment dans leurs paniers; on a un vary kennel taille saint bernard qui ne ferme pas et qui sert de niche interieur aux boboxs. Ils n'ont pas acces au canapé pour la simple raison qu'il n'y en a plus: Téoti l'a bouffé :,;}}}

Invité patrick

J'ose pas vous le dire ... tellement j'ai honte Embarassed

Invité
arfff
..
pffff trop petit !!!!!

..version crepe du ch'nord zz
..
.
.
.
.. douter
.

je dois meme partager .
cdesmalades

Invité
boxer
comme les votres il a tous les droits
boxer

ou presque Wink hein Armelle en attendant je compathie bayou obliger de dormir dans un canapé pour avoir une tite place moelleuse cest pa juste

Moi j'ai droit à toute la maison. Pas de restriction.
Et si vous voulez les copains boboxes vous êtes invités. Bon
enfin il faut que je leurs en parle... Embarassed Sais pas s'ils seront d'accord car vous commencez à être nombreux.

Bonjour les commentaires, je vous vois venir, mais on assume. oupss

Nous au moins nous sommes pour la "solidarnosk" (transparence)

PS: il est vrai qu'après sa lecture Vasco68bis me fais aller dans mon
panier, qui il est vrai aussi est à côté du lit.

Ben moi depuis mon arrivée dans cette maison j'ai beaucoup de droit sauf la banquette moman veut pas, alors j'ai squaté le pouf à Icare (le pinsher) et j'ai aussi ma banquette à moi dans la cuisine

Sinon j'ai de droit à toute la maison enfin la salle de bain j'y vais pas j'aime pas mais des fois je saute sur le lit de moman quand elle ne me voit pas. :gagnant(: :gagnant(: :gagnant(:

Bonsoir a tartous( je suis ch'ti ).
Mon box, dans la journée ,dispose dans la salle a manger, d'un demi tapis tatami ( confort et facile a nettoyer) qu'il partage avec mon labrador. Par contre, la nuit, il dort au sous-sol ( chauffé), dans son chenil ( ma femme appelle cela sa chambre) dans un grand panier avec couette. Il ne va pas sur le canapé et c'est aussi bien ( c la place de mon bichon maltais ).

Invité
chez moi Krypton dors dans son fauteuil (oups) nous avons reçus de mes parents leur vieux (mais bon très bien) canapé en cuir et Krypton nous a en quelques heures fait comprendre que c'était aussi à lui. Sinon il ne monte jamais à l'étage. On verra bien quand le deuxième sera là mais bon juste le rez pas l'étage (j'espère hein)

et ba c'est du jolie tout ca!!! :,;}}}
Non moi ils ont acces a la cuisine uniquement, chacun son panier et ca reste mon territoire quand meme, et leur territoire reel c'est la cours.Pas de canapé....pas de lit....certains diront que j suis dure mais j crois ke ca leur convient bien ils n ont pas l air de s en plaindre...

Invité cam
moi tonga j'ai le droit à tte la maison dans la journée mais je ne dors pas sur les lit ni les canapés, mais ca m'arrive de monter dessus si y a ma maman et que je veux lui faire un calin (je crois encore que je fais la taille d'une crevette).
Par contre la nuit, je dors sur mon tapis dans la cuisine.
et sinon j'ai un grand jardin quand j'ai envi de sortir.

Nos cinq bobox (et bientôt six) vivent tous à l'intérieur (manger, dormir) et jouent au jardin quand le temps s'y apprête. Autrement ils jouent dans leur pièce réservée qui est la veranda.

pas boxer pour rien car ils aiment être chouchoutés, dorlotés, et j'en ai même certi
ains qui viennent avec moi à l'ordi sur mes genoux.

Facile pour tapper sur son clavier quand on a un bobox qui dort sur ses genoux ! ange

moi par contre j'ai droit à toute la maison, de partout, surtout depuis que Kenny le chat est à la maison on partage tout, les tapis, les canapés, les lits ect... même dans la maison de campagne sur mon matelas, Kenny s'y installe avec moi, au moins on se tiend chaud! nous sommes de vrai pachat (jeu de mots) :,;}}} bref des animaux heureux!

Alors là si Ty'box montait sur mes genoux lorsque je suis à l'ordi
et même ailleurs, je m'effondre 40 kgs le p'tit père pas gras et pas petit non plus
Au bureau il a caisse de 1 mètre et Tapis Vet Bed il faut tout, alors imaginez mes genoux affraidaffraid

et aussi le sol! ce chat me colle toujours, mais il me tiens compagnie et parfois chaud! c'est un bon compagnon! :/°8':

Par pitié laisez les modérateurs faire leur boulot
Pendant que je m'occupais des photos de Rex en les plaçant et surtout les redimenssionnant Tabapa t'est sympa mais j'ai dû aussi redimensionner
Alors pour Rex
Tu dois pour chaque image après que tu ai copié le code de tranfert
cliquer avant sur
Image place ton copié-collé et ensuite recliquer sur image
et ce ci pour chaque photo
exemple

oupss je m'excuse mais j'ai enfin compris et je ne recommencerai plus mes bétises! douter pardon pardon! les autres ont bien fonctionnées! mais merci encore de me le rappeler! angelol!

tout va bien rex ta pigé cheers

he ben encore des boboxs maltraités ces photos en sont une belle preuve cest legal mais vous avourait quand même que nos chéres boxers apprécie un minimum de confort :,;}}}

merci mic a bien bossée et je remercie également tabapa pour sa sympathie a aider les membres bisou

Je ne l'ai fait que dans le but d'aider Rex. Je ne voyais aucun mal là dedans zen

Rassure-toi Tabapa pas de mal
mais je ne comprenais plus ce qui se passait lorsque je renvoyais le message après redimenssionnement, je revoyais les photos en grande taille encore, j'aurai mangé mon chapeau si j'en avais eu un, mais merci pour l'aide que tu as apporté à Rex
Je ne suis pas non plus toujours sur le forum jusqu'à ce que les fêtes soient passées je serais au magasin et sur le forum j'y serai un peu moins souvent la journée sauf si repos obligatoire
What a FaceWhat a Face
On verra

Aucun soucis Mic mais je comprenais pas moi l'ai fait que dans le but d'aider, mais veux pas te piquer ton boulot lol! pas de malentendu une betiseje sors

:cheers:tabappa je te remercie encore on a compris que tu voulait m'aider tout cela est de ma faute j'ai appeler au secours et tu as accourue grand merci, et milles excuses pour la remontrance justifiée de rakan! je promet de faire plus attention la prochaine fois. bisoubisou a toutes les deux.

Il n'y a aucun soucis et puis la remontrance ne venait pas de ma chère Rakan, et puis nous sommes tous là pour nous entraider non t'inquiète no problème. Mais merci quand même de ton intention. bisoubisou

petit up pour les membres qui n'aurait pas repondu a cette question Very Happy alors ou vive vos boboxs scratch

Vosley a accès à toutes les pièces de la maison mais n'a pas le droit de monter sur les lits (il n'a d'ailleurs jamais essayé). La nuit , il dort dans la cuisine, portes fermées.
Il a quand même son canapé à lui dans le salon sur lequel nous pouvons nous asseoir mais lui ne monte pas sur le nôtre.

Lex avait le droit à tous le rez, une barrière l'empêchait d'aller à l'étage, mais par la suite, même ouverte, elle restait toujours couchée sur la dernière marche. Elle avait droit à la cuisine sauf lorsqu'on mange mais dès que je commencait à entasser les assiettes elle arrivait, elle savait bien que c'était son tour, Au salon elle avait droit mais pas au canapé... enfin ça c'était jusqu'à ce qu'arrive Lucky, le york... lui impossible de lui apprendre quelque chose, Lex a continué à respecter les heure de repas (ça j'y tient beaucoup pour éviter qu'elle bave et ça marche...) mais pour le canapé... :!/%: mais y sont partageur...

ma chienne vie a la maison (enfin je suis en appart) elle a sa cage, et a droit a toute les pieces de la maison (sauf quand on est absent ou elle n'a pas acces aux chambres)

D'après Roxie... les fauteuils c'était cool.

Alya disait : avec maman c'est encore mieux.le fauteuil

Quant à Sangria, elle se trouve assez cool sur le dit fauteuil.

Ben oui chez moi, tout est permis à ces demoiselles, et je ne le regrette pas.

Edith & Sangria ( Roxie ange & Alya ange )

moi j'ai le droit partout aussi mais plus ça va et moins j'ai de place au pied du lit alors c'est petit calin le soir et le matin au reveil et le reste de la nuit dans ma caisse ange
[img][/img]
le fauteuil a papounai tellement plus confortable
[img][/img]
et celui la est rien qu'a moi naaaa :!/%: :!/%:
[img][/img]

Aron a son clic clac (qu'il a arrangé a sa facon) et son panier dans l'entrée mais la plupart du temps il dort devant notre porte. pleurer de rire

La journée suivant les degrés et les saisons

et la nuit : entre la photo précédente et celle-ci devant l'entrée de la chambre le museau sur la moquette et sur 2 vet beds s'il vous plait pour le moelleux au choix toujours suivant les températures

Il est vraiment superbe!!!
Ah le carrelage qu'elle belle invention pour le chien!!!Aron s'y met souvent à l'entrée du balcon au vent allongé sur le carrelage.

mes bobox vivent tous les 5 dans la maison , ils ont acces à tout le rc mais pas l'étage car ce sont les chambres et le sol c'est du parquet flottant et il n'aime pas les griffes des titis;bon quand il y en a un de malade il dort avec moi ; sinon au rc ils ont leur piece tout à eux avec touts leurs panieres, matelas etc, et ils y dorment la nuit et la journée quand je ne suis pas là sinon ils squattent les canapés; j'essaierai de mettre des photos de leur chambre ;de plus comme leur chambre est au rc et donne sur le portail quand des gens sonnent ils voient apparaitre 5 têtes à la fenêtre et souvent par ordre de grandeur;cela fait assez concierge mais c'est rigolo; pleurer de rire

alors Tango a le droit d'aller où il veut.C'est le ROI ici, et il dort avec nous ds le lit! et ouai! c'est comme ça chez moi! et j'aime ça!

Mic!!
Quel est le nom de cette race de petit toutou assis à coté?
J'aime beaucoup!

C'est un petit Griffon bruxellois
Va dans la rubrique vos autres animaux et tu verras aussi le Griffon Belge et le Petit Brabançon

chrisetnatharnac c'est pas un peu petit pour vous deux le panier? et je vois une tite chaussette au patte de ton toutou qui qui lui ai arriver? il avait froid a la papatte? lol

coucou, tous ces boboxs ont vraiment l'air heureux et ça, sa me met du BOOM au coeur...
moi, mes 2 loulous, vivent dans la maison, ont accès partout sauf sur mon lit!!!

par contre dans le bureau il y a un lit (chambre d'ami...mais personne y dort jamais), en fait vu que je suis souvent au PC, il fgaut qu'ils soient avec moi, ben il se sont aproprié le lit!!!!rire

sinon, la nuit il dorme dans la salle, il ont donc accès au canapé et aussi a leur panier!!!

voila!
bizous

• Créer...