Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali20

STRASBOURG le 23/10/2005

Messages recommandés

Bonjour, :)

Moi j' y serai vers 11 h sur le ring Puppy femelle Bringée,
vous verrai ma frimousse. Alors je veux un max. de supporter. cheersbienvenue1

affraid

Invité patrick
boxmarck a écrit:
Shocked Qui Juge encore JR No

qui est JR ???

Invité patrick
ah je ne savais pas.

Invité patrick
J'ai cru lire que c'était Mr Pras René le juge pour Strasbourg ... mais je peux me tromper ...
Enfin je dis ça, après lecture des statistiques sur cédia ...

Donc ce n'est pas Mme Josiane Ratton

@+

Invité patrick

Au fait j'oubliais le principal ...
Abyss, tu peux me donner ton adresse ... enfin ... si tu veux ... ti mi plé ben .. goufgnoufs ... Ok ! je drague, mais je fais ce que je peux Embarassed

Axelle a écrit:
ratton non ???

modo et j'aimerais a l'avenir que lorsque l'on nomme une personne on dise MR ,ou Mme svp c'est le minimum de respect que l'on peut avoir envers les personnes que l'on site sur ce forum, ce n'est pas comme si c'etait un membre de ce forum ou l'on ce permet de le citer avec son pseudo ou prénom qui là est plutôt sympas merci

Invité patrick
Merci Rakan de faire ce petit rappel ...

Le mot "respect", me semble être un mot tombé dans les oubliettes, pourtant il est agréable à l'oreille.
Mais pour cette fois, pardonnons, l'école et les leçons de "morale" sont peut-être lointaines ...

J'entends une petite voix ... Oh ! toi le vieux ... écrase ou ferme ta g..... , et oui c'est le genre de vocabulaire que l'on pratique et encore je reste correct. Si je veux, je peux aussi employer le "verbe" de cette faune qui habite nos campagnes.
Maintenant, il est de bon ton de cracher sur sa mère, sur son père ou sur son professeur ... et j'en passe... Alors pitié, même si vous n'appréciez pas une personne, un peu de respect pour elle ... elle mérite peut-être d'être connue ... mais là, il est question de volonté, je dirais la volonté de construire, mais pas de démolir ... suis-je clair ...
Ici dans ce forum, on ne règle pas ses comptes, mais on parle de bobox peut-être pas dans l'art et la manière que vous souhaiteriez, mais avec amour et RESPECT envers nos compagnons.

Et je vais même en rajouter ... l'orthographe aussi ... c'est avoir un certain respect, il n'y a rien de plus énervant que de lire un texte écrit avec des fautes (mais passont personne n'est prophète...), mais ce qu'il y a de plus énervant, ce sont les textes écrits avec une syntaxe plus que bizarre, des abréviations qui sortent de je ne sais où ... OH ! je n'ai pas l'intention de refaire le monde, mais j'essaie de faire attention, d'être respectueux envers la personne qui va me lire ...

Merci de me lire et j'accepte toutes les critiques, seulement celles qui aideront à construire l'édifice.

Euh je voulais pas manquer de respect a personne je croyais juste que si vous aviez mis JR c'est qu'on ne pouvais pas citer de nom donc je ne pouvais pas mettre madame la prochaine plutot d'essayer d'aidé je me tairais

désolé, mais faut pas le prendre comme ça, je ne voulais pas manqué de respect a qui que ce soit

ne le prend pas pour toi specialement cela servira d'avertissement a tout les membres et oui un forum est publique donc il faut être respectueux dans ces textes, faut me comprendre mettez vous a ma place , je suis responsable et donc suis obligée de tout controler pour qu'il n'y est aucun dérapage; car même involontaire (ce que je croit volontier de ta part Axelle) je suis obliger d'intervenir . merci de votre compréhention.

Bonjour à tous,

C'est bien Monsieur Pras qui sera juge à Strasbourg. Si vous allez faire un tour sur le site de Cédia vous verrai qu'il y aura 35 Boxers.

Abyss est la seule Puppy en Bringée. Il y aura presque 2200 Chiens cela vas faire du bruit.

affraidaffraid

Abyss à 3 mois.

Bonne semaine à tous

Abyss

une vrai peluche bisoubisou mais juste en photo je pense lol! y doit bouger plus non??

Invité patrick

Bon je m'excuse ... mais là je craque ... je prépare mon sac à dos et vais venir te voir ...

Pour ce qui est de l'expo de Strasbourg, tu seras la plus belle j'en suis sûr.

Tu sais que je connais très bien ton papa Oural, voui ... voui, on a fait les idots tous les deux, je te dirais pas quelle bétise, mais nos maîtres n'étaient pas très contents ... enfin un petit peu pas contents , mais nous si, très très contents ... Very Happy

Stellio qui te fait pleins de gnoufgnoufs ... bisou
(c'est entre nous ...)

Allez Stéllio dit moi les bêtises que tu as fait avec mon papa. Very Happy

Moi je n'en fait pas trop, à part avoir mangé les lunettes de mon mâitre Rémy et les rosiers du jardin, je suis assez calme. :gagnant(:

Léchouilles sur les babouines a tous

Abyss

Salut à tous,

Voilà, mon maître est éduqué pour les expos, je lui ai fait faire la Régionale Alsace en juin et l'expo de Strasbourg.
bravo3
J'ai fais 2 fois T. Prometteur, lui, il m'a bien assistée. Maintenant il sait comment cela fonctionne une exposition. news

Je vais pourvoir le lancer dans le grand bain de la classe Jeune. :;'((!:

Léchouilles à tous sur les babouines. bisou

Abyss

c'est quand ta prochaine expo Abyss ??

Bonjour,

C'est le Dimanche 2 avril à Colmar. cheers

Classe Jeune, Femelle Bringée. affraid
A bientôt

Abyss

tres prometteur = futur excellent bravo3bravo3bravo3
si tu t entraine tou les jours
Avec Elise elle veut pas s entrainer au jardin je dois faire ca dans un terrain qu elle connait pas
Elle à un sacré caractère blablablablablablaangeange

C'est vrai monsieurboxer, le 1er excellent je l'ai eu à Bourg en Bresse pour ma première sortie en Jeune. scratch

J'éspère le refaire une autre fois. scratchscratchscratch

Abyss

• Créer...