Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

sont ils sages ????

Messages recommandés

Vahina a fait de grosse bétises quand elle était petite !
Mais c'etait de ma faute ! à cause de moi, elle a eu le syndrome de l'attachement ! mais j'y ai vite remedié ! je ne pouvais pas la laisser seule sans qu'elle mange mes chaussures !!! l'enfer ! j'avais plus rien !! gagnant-m:*:
Mais aujourd'hui c'est un ange !! ange et j'avoue n'avoir jamais baissé les bras ! (meme si c'est tres long)

Stella

Et les bêtises, ça dure jusqu'à quel âge chez vous ??? Parce que mon premier Boxer adopté chiot (mais très rarement laissé seul) était sage comme une image, alors que Vanille qui vient d'avoir 2 ans fait toujours autant de bêtises que quand je l'ai adopté à 14 mois !!!
Elle trouve irresistible tout ce qui est en plastique un peu mou, donc je ne vais pas vous faire la longue liste de ce qui a été déchiqueté en passant par nos nu-pieds, les jouets des gosses, la totoche du bébé que je garde, une clef USB toute neuve...mais sa dernière grosse bêtise est de s'être sauvagement attaquée au plastique caoutchouté du bas de notre tente familiale qui s'aère dans le jardin avant notre départ en vacances (il va falloir faire vite avant d'être obligés de louer un bungalow Laughing ). Je suppose que le hérisson qui nous rend régulièrement visite avait pris refuge dessous, du moins c'est l'excuse que je lui trouve pour me rassurer, car elle en a arraché des gros morceaux !!!
Je précise quand même que je suis presque toujours à la maison, que je la promène, l'emmène baigner, qu'elle joue avec nos 2 enfants de 8 et 11 ans et leurs copains, et suit des cours d'éducation et d'agility tous les samedis après-midi... En plus des obstacles que j'ai installé dans le jardin : cerceaux accrochés au portique des gosses pour le "dedans", haie pour le saut, piquets d'un ancien "barnum" pour le slalom... Et plein de jouets, elle ne manque ni d'activités, ni de présence, ni... d'énergie à revendre malheureusement !!! Very HappyVery HappyVery Happy

je voudrais pas être négative mais moi j'ai Oukaï, 8 ans et ce n'est que depuis 1 an qu'il s'est assagit!!!!! ange
J'ai eu le droit à tout!
- Voiture: siège et levier de vitesse
- toutes les plantes vertes de la maison ( sans compter celles de l'extèrieur!)
- tous les coussins du canapé (ou plutôt des canapés!)
- la baie vitrée du salon en bois
- la porte d'entrée
- ouvrir le placards de la cuisine tout vider et tout éparpiller
- les poubelles ( grand classique)
- toutes les poignées de porte
- la table du salon
- les rideaux
- téléphone portable
- lunette de soleil
etc.....etc..... gagnant-m:*:
maintenant il est sage comme une image bravo3

mais la relève est assurée! avec Anggoon 12 mois!

- les bains de soleil éventrés
- le parasol ( oui c'est très drôle de monter sur la table!)
- la selle du vélo de Killiane ma fille
- et le fil du fax

cheerscheerscheerscheers

Heuresement Ciska fait de petites bétises, certes le jardin est dépouillé, elle a arraché toutes les plantes, creusé des trous partout, dépiauté le tuyau d'arrosage et les chaises de jardin en tek. Evidemment on s'y attendait , on aura un beau jardin dans quelques années faut etre patient !
A l'intérieur de la maison, bcp de pièces lui sont interdites à cause des travaux; ceci dit elle a croqué des coins de murs. Dans l'ensemble rien de catastrophiques.

oufff ! la vous me rassurez... je crois que je suis tombée sur un ange parce que pour Brooklyn, à part bouffer des plantes dans le jardin et un fois du polystirene qui l'a bien sur rendue malade, elle est plutot sage. Faut dire que depuis que je l'ai (1 mois) je suis en vacance, donc souvent là. et quand je pars elle reste dans une piece specialement amenagée pour les chiens (avec Zia sa copine) où rien ne traine... sauf les couvertures qu'elle grignotte

Ben!!! Franchement je ne sais pas ce que c'est la parole 'sage' associée avec mes bobox!!! 1 fois sur 4 j'ai un désastre qui m'attends à la maison quand je rentre du boulot. Je pense qu'elles le font pour passer 1 'tit moment d'ennui. Si j'étends le linge quelque fois elles me le tirent pour y dormir dessus. Si je laisse les bouteilles d'eau ou briques de lait,c'est la pataugeoire. Si je laisse la nappe on m'en fait des confettis. Bref!! des vrais 'tites gagnant-m:*: !! Mais avec l'âge ça s'améliore et deviennent de vraies 'tits ange . Et puis franchement avec leurs belles 'tites frimousses,elles se font bien vite pardonner. N'empêche qu'avec toutes les catastrophes que j'ai pu avoir (et je ne les énumère pas toutes sinon il me faudrait des pages et des pages),cela ne m'enlève pas l'envie de vivre en leur compagnie. Elles sont trop géniales ces 'tites gagnant-m:*: gagnant-m:*: !!!

Mais peut être est ce la femelle qui en fait le plus? car avec Stratos je n'ai pas eu trop de problème. A part les pipis pour se venger de l'avoir gronder!!

Grosses léchouilles. Naky et Stratos.
Et pleins de caresses aux 'tits et 'tites gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: Je vous aime tous sans exception!!! Fionah.

Je n'ai pas trop a me plaindre alors !! ils sont sages comme des images !!!Et puis les boxer ont tellement de belles qualités !!!

• Créer...