Rakan 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 bon pour Rahan cela va être vite fait (y'en a eu 1 ou 2 et c'etait avoir déchiqueté le magazine télé) par contre pour urkann y' a + de choix mais jamais a la maison soit au jardin ou en voiture a bouffé le levier de vitesse (décapité) les manettes essuie glasses, clignotant...... de plus même maintenant ne bouffe plus les manettes mais m'allume les feux de position des qu'il est seul en voiture au jardin il ne peut pas soufffrir une fleurs (surtout les boutons de rose) a élagué la vigne a ras de terre et j'en passe..... là va avoir 3 ans dans 3 mois et on peut dire qu'il c'est calmé voici quelques photo d'urkann jardinier : la vigne apres le passage de kanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 kanou il est bon le ptit blanc d'alsace :(: :(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 30 septembre 2005 Ben, alors je sais pas ... mais ... mais ... Depuis, l'ortensia est pas très bien ... cela doit-être la chaleur de cet été ... !!! :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 bonjour Patrick pauvre hortensia mais le coupable (pour une fois) est pas Urkann mais Rahan :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 1 octobre 2005 Ah bon !!! ils se ressemblent tellement les loulous ... Alors toute mes excuses, mais le bringé il est aussi et pour beaucoup, c'est son coin favori !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ya t'il des bobox qui tondent la pelouse j'engage toute suite :(: priére d'envoyer cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites