Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Avis aux posteurs

Messages recommandés

bonjour
voici une rubrique pour toutes les personnes qui se déplacent a des manifestations canines et qui cherchent ou qui connaissent un lieu ou dormir qui accepte les chiens
postez vos divers renseignements: hotels... proche de cette manifestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je vais toujours dans les hotels connus qui se trouvent dans les zones industrielles , pas excessif, pratiques, ils acceptent les chiens et il y a toujours autour de l'hotel l'endroit pour le pipi !! souvent les WE d'expo les éleveurs vont au même endroit ce qu'il fait qu'il y a des toutous partout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem , hotêl connu pas trop loin en ZI , pour la nationale , j'ai payé 1€50 en sus, je trouve cela normal, il y a plus de nettoyage à faire (poils). c vrai aussi que le terrain autour est pratique pour sortir le chien, et grillagé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il faut se prendre à l'avance pour une réservation non loin d'une manifestation canine .
pour le championnat de france jeunes conducteurs en agility , j'ai réservé à montluçon st victor dans un C.......E . chaine d'hotel qui ressemble à un grand chalet avec des chambres au rez de chaussée et le parking juste devant vous . le pied ! pas de suplément pour les chiens yeehaa . il refuse plus de 5 chiens dans une chambre . normal .
avec une licence sportive , le prix de la chambre vous revient à 35 euros . n'oubliez jamais de demander si l'hotel pratique des tarifs sportifs . gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai qu'il est préférable de réserver...je le fais généralement sur le net...et paye en carte bancaire le moins cher que j'ai trouvé c'est C....E n° 1 pas de sup pour le chien..je suis allée une fois dans celui que tu as cité c'est vrai qu'il est un cran au dessus à tout niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a écrit:

Pouvez vous donner plus de précisions sur ce "tarif sportif", merci.
Je suppose qu'il faut prouver que le ou les chiens travaillent et avoir leur licence ??
@+


pour bénéficier du tarif sportif , il faut présenter la licence à l'arrivée à l'hotel . pour nous ce sera la licence agility .
une licence par chambre pour pouvoir bénéficier du prix .
se renseigner par téléphone car tous les hotels ne le font pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gabynette.... c'est moi...
bonne chance à ton concours si je te vois pas avant que tu y ailles !!!
Au fait Texas court devant moi maintenant... enfin c'est marrant c'est quand on court à plusieurs, il se la pète devant les autres mecs !!! il a enfin compris le gaillard que je pouvais pas le tirer indéfiniment derrière moi et qu'il n'aura pas ses patins roulettes pour me suivre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement les C......e font des tarifs sportifs, il suffit de montrer la licence ( soit Agility et autres, RING ,Obé RCI etc...)
et ce qui est super pratique ce sont les entrées par l'extérieur, ce qui évite de passer dans le hall avec les chiens, surtout en hiver,quand ils sont mouillé et toujours de l'espace autour pour les promener, , malgré que ce soit une chaine, tous n'ont pas le même tarif ca varie légèrement selon les régions
:/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut maxime , je t'ai reconnu pleurer de rire
en fait jusqu'à maintenant texas voulait pas te vexer , il se laissait tirer . et comme il en a marre d'être ridicule pour te faire croire que t'es la meilleure en footing , il court devant :!/%: .
je pense qu'on se verra avant le concours , c'est le 28 octobre . tu vois il y a de la marge .
ce dimanche fête du club au TCC , tu viens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le tutau je savais pas que l on avait un tarif sportif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les hotels ne pratiquent pas le tarif sportif , il faut se renseigner avant auprès de l'hotel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pose la question puisque vous parlez d'hotel !!!

alors j'aimerai savoir comment vous faites pour un hotel a poznavie pour L'Atibox alors que laba ils parlent pas le francais !!

débat ouvert bravo3bravo3

celui ou celle qui a des tuyaux quils le disent merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
de même si on peut faire du covoiturage pour partager les frais c'est cool aussi !!!!

Chaballllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un post a ce sujet Sergio, il me semble.
Dans la partie expo si ma memoire ne me fait pas defaut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis curieuse: avez vous trouvé votre bonheur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai trouve mon bonheur mais d autres toutous attendent un nouveau maître. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...